Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 464962

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
http://www.youtube.com/watch?v=8ZGIcLcuO8g

bon ok cpas vraiment original mais à chaque fois que je l'écoute c'est dingue ça me fait toujours le même effet.

le probleme de youtube, c'est que quand tu tapes radiohead, t'en as pour la soirée à te repasser tous les trucs du bon vieux temps !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
je me rapelle lepoque av mon vieux 56k ... sur DC++
mettre deux jours pour dll un live de lucky tout pourri

 :sarcastic:

(au fait ce soir sur canal ya un live de the good the bad and the queen ....)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je viens de tomber sur une magnifique émission de TF1 : 30 histoires mystérieuses .... magnifique manipulation d'esprit, bientot carole rousseau va nous dire : "attention vous verrez peut etre la dame blanche en allant vous coucher !"  :finger:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je viens de tomber sur une magnifique émission de TF1 : 30 histoires mystérieuses .... magnifique manipulation d'esprit, bientot carole rousseau va nous dire : "attention vous verrez peut etre la dame blanche en allant vous coucher !"  :finger:

Je l'attends avec mon fusil.  :o






Merci TF1
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je viens de tomber sur une magnifique émission de TF1 : 30 histoires mystérieuses .... magnifique manipulation d'esprit, bientot carole rousseau va nous dire : "attention vous verrez peut etre la dame blanche en allant vous coucher !"  :finger:

Je l'ai vu un peu aussi. Il y avait des trucs interessants quand même mais dans l'ensemble ça m'a vite saoulé. En plus les sujets restaient évidemment sans réponse et ça n'invitait pas forcément au débat quoi...

En gros j'ai vite zappé et je suis tombé sur un épisode de Pimp My Ride sur MTV que j'avais déjà vu (je crois que je les aurai bientôt tous vu d'ailleurs). Certes c'était pas intellectuel mais cette émission au moins elle me fait délirer perso, sont tous tarés là-dedans...  :o


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Yeah Pimp my Ride me faisait bien "tripper" à une époque et pourtant je déteste le tunning et je me fous des voitures, mais l'ambiance générale est vraiment excellente!

Sinon je viens de retomber sur ce clip, un de mes préféré, tourné en Super8 et donc voila:
http://www.dailymotion.com/visited/search/mos%2Bdef%2Btwo/video/x59zx_kanye-west-feat-mos-def-two-words
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!





Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ya aussi le silence des agneaux (même si la voix de jodie foster est irremplaçable)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ya aussi le silence des agneaux (même si la voix de jodie foster est irremplaçable)
si j'les avais pas vu 5 fois chacun, je serais bien emmerdé  :miam:
« Modifié: mer. 7 février 2007, 10:00:42 par nicolas »