Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 466467

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité
Citer
L'histoire de cette série raconte l'histoire de 4400 personnes à vivre la même expérience incroyable ! Mystérieusement disparus au cours des cinquante dernières années, tous sont ramenés sur terre le même jour. Ils n’ont aucun souvenir et ne peuvent expliquer les raisons de leur disparition. Pour eux, le temps s’est arrêté à l’instant de leur enlèvement. La jeune Maia, disparue en 1946, a toujours 8 ans. Pour Richard Tyler, pilote de l’US Air Force, le temps s’est arrêté en 1951, une époque où la discrimination raciale régnait encore aux Etats-Unis. Pour Shawn, la vie s’est arrêtée un soir d’avril 2001 alors qu’il était sur la plage, autour d’une bière, avec son cousin Kyle. Lily a disparu en 1993, elle était alors la mère d’une petite Heidi de 8 mois…
La confrontation avec la réalité d’aujourd’hui est souvent difficile et parfois même cruelle.

Dans l'épisode pilote diffusée sur M6 le 2 février, Le monde entier est en état d’alerte. Une comète, qui devait simplement frôler la terre, fonce droit dessus ! Pourtant, au moment où tout le monde s’attend à une terrible collision, la comète, en réalité une gigantesque boule de lumière, ralentit puis se pose dans une région montagneuse des Etats-Unis. Des milliers de personnes débarquent de ce mystérieux engin : 4400 très exactement ! Elles ont toutes des âges et des parcours différents et aucune n’est en mesure de raconter ce qui lui est arrivé. Deux agents du FBI, Tom Baldwin et Diana Skouris, font équipe pour enquêter sur ces évènements extraordinaires et inexplicables. Ils découvrent que certains de ces «revenants» manifestent des pouvoirs surnaturels aux effets parfois catastrophiques...



Source :www.overdrive-audiovisuel.com :shy:



Salazar

  • Invité
je recherche un ou deux lien pour telecharger l'épisode 1 et 2 de la saison 8 de Stargate SG-1 en Vf ou VO je ne suis pas difficile.
merci.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
hier on a regardé ça :



c'est pas mal du tout mais le début est quand même bien glauque...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Citation de: "FENDERCASTER"
Pas vu, elle parle de quoi cette série?

Et elle passe où surtout ?




Salazar

  • Invité

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Salazar"
J'en suis au bonus pour ma part :hehe:  encore 20heures :aie:
lol beh de mon coté j'ai regardé tout le coffret Matrix et pareil pour Alien quadrologie :powa: (les 2)

En revanche Le seigneur des anneaux c'est dur dur :sleep:  :snif:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Salazar"
J'en suis au bonus pour ma part :hehe:  encore 20heures :aie:
lol beh de mon coté j'ai regardé tout le coffret Matrix et pareil pour Alien quadrologie :powa: (les 2)

En revanche Le seigneur des anneaux c'est dur dur :sleep:  :snif:


Matrix en trilogie....arf sa c'est dur :baille:
Moi me suis tapé kill Bill vol1 et 2  :youpi2:



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ca déchire 1e compagnie! :powa:



...beh quoi? :spamafote:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Salazar"
:snif:

mieux que la saison 3 de Dead zone ?
Ah ouais trop génial! En plus Laurence Boccolini :love: :love: :love:


...et puis que des stars! :oui: Helen Rolles, Jean Roucas, Castaldi père...que du bon!
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
visionnage des zodes 1 et 2 SG-1saison 8 terminé :powa:

Sans faire de gros spoilers je les ai trouvé très bon, vraiment rien à redire à part peut etre les cheveux de Teal'c :wow:

Tout le monde était au rendez-vous: humains,goa'ulds, asgards et réplicateurs  :yerk:

je crois que je viens de retomber amoureux de cette série  :love: