Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507492

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
merci pour la mise à jour Koyl

C'est tout de même un peu la honte sur ce coup là pour nos poulains. Attaquer sur un titre sur lequel ils sont eux même attaqués, ça fait tâche. Et en + refuser les 40% (ce qui peut sembler assez juste), cela rappelle qu'ils ont toujours cette petite obsession pour l'argent. Après si avec le blé de Lana Del Rey, ils nous promettent de s’acheter 2 ou 3 cuivres et 2 ou 3 cordes pour la prochaine tournée, ils seront tout pardonnés  :D
violence inouïe :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Pourtant elle n'a rien à voir avec les grosses machines du genre, elle est plutôt du style à mourir jeune dans une mélancolie sans fin. Je trouve qu'il y a vraiment un truc à part chez elle, même si je ne la défendrais pas des heures.

Mourir jeune dans une pose langoureuse et sophistiquée oui, à condition qu'il y ait des projos.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je suis à la fois d'accord avec Cris et Kid armor.
J'aime beaucoup son deuxième album, j'ai un avis plutôt positif sur le premier, mais effectivement le personnage est assez exécrable.
Je l'ai vu à Rock en Seine, elle a passé la moitié du concert à se faire allumer des clopes (??) et à faire des selfies (???) avec les fans du premier rang.
Bref beaucoup d'attitude, peu de voix sur scène, et parfois de bonnes chansons dont elle n'est pas à l'origine (cf ultraviolence).
C'est un personnage monté de toute pièce.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Et je ne sais pas pourquoi (…), mais j'ai l'impression que c'est le genre de fille à jouer de ses charmes pour s'entourer d'atouts utiles pour sa carrière :whistle:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Elle l'assume ça par contre.
Sa meilleure chanson à mon gout à pour titre "j'ai couché pour arriver au top".



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Elle a se mélange étrange de poupée fabriquée et malgré tout d'interprète de chansons très à part, à la mélancolie assez dingue, ce qui laisse penser qu'elle n'est pas juste une "prête à tout".
everything in its right place !?!




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
http://www.telerama.fr/musique/plagiat-radioheadlana-del-rey-on-a-parle-au-coauteur-de-la-chanson-originelle,-albert-hammond,n5437364.php

tout est là : "Mais si vous êtes inspiré par une œuvre qui vous nourrit émotionnellement, que vous vous l’appropriez et qui, in fine, aboutit à quelque chose d’unique, alors c’est légitime. Il est évident que les grands peintres et compositeurs classiques s’inspiraient les uns des autres, sans pour autant se copier."
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ouais, enfin y a re-création et pompage. Si on ne parvient pas à distinguer les deux je peux devenir une rock star demain.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
C'est ce qu'il dit.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je voulais dire que Lana considère sans doute qu'elle fait partie de cette catégorie.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
L'année derniere les scientifiques, en la personne de Charlie Thompson, avaient défini True Love Waits comme étant la chanson la plus triste du monde.
Et bien cette année d'autres gens bardés de diplomes habillés en blouse blanche nous prouvent que notre système solaire est basé sur cette meme chanson.

Notre univers passe donc son temps à fredonner du Thom Yorke. Qu'est-ce que ça veut dire ? Sans doute rien, mais peut etre que quand meme que c'est Thom qui a créé l'univers... voilà.

https://theoutline.com/post/3573/radiohead-true-love-waits-solar-system?zd=1&zi=cracp2sg (02/03/2018)

True Love Waits - The Inner Solar System Plays Radiohead's Saddest Song (Feat. Thom Gill)
<a href="http://www.youtube.com/v/BAWkuv1HXy4?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/BAWkuv1HXy4?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.