Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507344

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon ben, c'est parti pour le colbert report. et oui le travail de nuit a des fois ses avantages
streaming power on, et meme pas une biere pour feter ça

mais quest ce que c'est que cette emission de merde  :glob:
ahah jadore
'bienvenue a ceux qui regardent cete emission pour la premiere fois pour radiohead.'
'NO PANIC ... une heure !!!'
l'enfoiré ...   :lol:
mais mais mais les vannes sont geniales  :glob:   :lol:
mais mais mais c'est tres tres bon

'interview du groupe, vannes sur vannes, pareil pour la mini avec thom et ed sur le rechauffement planetaire, je pense quil y aura beaucoup a redire sur leur passage, entre ambiance ridicule/decoincé/emission tv du presentateur et l'absence de reaction d'un thom amusé et replié' 
ca fuse dans tout les sens, et ils sont plantés la au milieu du decor a subir, c'est au choix dérangeant ou amusant





The daily mail
Bloom                                magnifique. sublime. incroyable. dans la stratosphere.
Little by little                     ras ...
National anthem               coupé .... les enfoirés !



bon, dodo

Raaah  :love:

Empty a tout dit mais petite photo de la setlist:

http://yfrog.com/kh64hiuj

Codex en Magpie à venir en plus  :content:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
NME.COM names Radiohead's 'Paranoid Android' as the best song of the last 15 years





Radiohead's "Paranoid Android" has been named as NME.COM's choice as the best song of the last 15 years.

The track, which was released in 1997, beat competition from Arcade Fire, who came in second with "Rebellion (Lies)", Outkast who were third with "Hey Ya !", The Strokes who came fourth with "Last Nite" and The Killers, who round off the top five with "Mr Brightside".

Speaking to NME about the track, Radiohead bassist Colin Greenwood revealed that the song initially had featured a 10-minute organ outro.

Asked about his memories of recording the track, the bassist replied: "We were in Bath, recording at [15th Century] St. Catherine’s Court. We were having drinks, and then we started doing percussion on a drum loop that Phil [Selway] had made. It grew from there. We’d already rehearsed an early version of the song, played it on tour with Alanis Morissette – obviously it didn’t go down very well."

He continued: "Originally it had a ten-minute organ outro, which ultimately we ditched and replaced with the 'rain down' section. Was that the right decision? I think so, but sometimes I regret the lack of psychedelic, patchouli-soaked organ madness."

Asked if the band were aware that they'd written something special, Greenwood replied:

I don’t know. Who can say? There’s something savage and cartoon-like about it, which was reflected in the video, which I really love. The song is wild and savage – something we did when we didn’t know how to do anything. There were no rules. The recording took a long time, but it wasn’t difficult. It was easy. It was a fun time.



NME.COM's Top 20 songs of the last 15 years are as follows:

01. Radiohead – 'Paranoid Android'
02. Arcade Fire – 'Rebellion (Lies)'
03. Outkast – 'Hey Ya!'
04. The Strokes – 'Last Nite'
05. The Killers – 'Mr. Brightside'
06. The White Stripes – 'Fell In Love With A Girl'
07. Hot Chip – 'Over And Over'
08. Amy Winehouse – 'Rehab'
09. The Verve – 'Bittersweet Symphony'
10. The Libertines – 'Time For Heroes'
11. Arctic Monkeys – 'I Bet You Look Good On The Dancefloor'
12. MGMT – 'Time To Pretend'
13. Jay –Z & Alicia Keys – 'Empire State Of Mind'
14. Foals – 'Spanish Sahara'
15. MIA – 'Paper Planes'
16. Beyoncé – 'Crazy In Love'
17. Missy Elliot – 'Get Ur Freak On'
18. Queens Of The Stone Age – 'No One Knows'
19. Justice Vs. Simian – 'We Are Your Friends'
20. Bloc Party – 'Banquet'
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
 :D
Ah lala ce serait top d'avoir un ch'tit album avant la tournée (avec dessus The Butcher, SuperCollider, Dailymail, Staircase, Present Tense, ....)  :nico54:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:D
Ah lala ce serait top d'avoir un ch'tit album avant la tournée (avec dessus The Butcher, SuperCollider, Dailymail, Staircase, Present Tense, ....)  :nico54:

Ouais, mais que les versions remixées  :love:


 :xcited:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ouais, mais que les versions remixées  :love:


 :xcited:

 :eatthis:

Sinon c'est carrément une super nouvelle, studio, tournée, album d'AFP d'ici quelques mois, je dis oui  :nico54:



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pas vraiment de presse mais je vais pas créer un topic pour ça.

En début de mois, Charlotte Gainsbourg était invitée dans l'émission "Dans les oreilles de ..." diffusée sur Radio Nova.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'invité parle de la construction de sa culture musicale depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'était pas le numéro le plus intéressant mais elle cite deux fois Radiohead alors bon  :he:

1er passage avec Black Swan en fond
Citer
C.G :Le premier concert qui m'a vraiment marqué, c'était Radiohead ... mais c'était pas Radiohead en fait, c'était Thom Yorke et je ne sais plus quel guitariste avec lui .... je m'en rappelle plus. C'était dans une toute petite salle donc y avait cette proximité en plus.


2ème passage avec I Might Be Wrong
Citer
C.G : Y a des artistes qui me plongent dans une tristesse et une mélancolie....  inévitablement c'est Radiohead. [...] Je pense que c'est le groupe actuel que je préfère ... mais c'est vrai que ca me plonge dans quelque chose dont je me passerais volontiers en fait ... mais je trouve ça très puissant.

Quand j'ai écouté l'émission, c'était surtout la 2eme citation qui m'avait interpellé, c'est toujours difficile d'expliquer les sentiments liés à une musique mais je trouve que le paradoxe qu'elle soulève est assez pertinent en ce qui concerne Radiohead.


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
C'est vrai qu'elle exprime assez bien cette idée mais je ne la partage pas, perso.

Radiohead, quand je suis morose, arrive au contraire à stimuler mon spleen, à le canaliser vers quelque chose de beau. 

En fait son rapport à Radiohead ressemble beaucoup à mon rapport à Houellebecq. Se faire du bien là où ça fait mal, comme se gratter une plaie en voie de cicatrisation ( vraiment crapoute cette métaphore,hein?).






Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Toujours à propos de cette émission de Nova "Dans les oreilles de ...", en écoutant un des podcasts hier soir et suite à la diffusion d'un titre de Radiohead, l'animatrice a annoncé que Nigel Godrich serait l'invité prochainement.

Elle n'avait pas précisé la date mais c'est indiqué sur le site : Jeudi 13 Déc (http://www.novaplanet.com/radionova/bientot-dans-les-oreilles-de-nigel-godrich)

En dehors de ça, je constate dans la durée une chose : malgré que ces invités quotidiens sont issus d'univers culturels complètement différents, Radiohead est souvent cité (à différentes échelles bien entendu) comme élément dans leur parcours musical en tant qu'auditeur.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Classement des lecteurs de RollingStone, des 10 meilleurs chansons post 90's :


10. Jigsaw Falling Into Place
09. All I Need
08. House of Cards
07. Bodysnatchers
06. Idioteque
05. Pyramid Song
04. Arpeggi
03. Reckoner
02. HTDC
01. There There

Le lien : http://www.rollingstone.com/music/lists/readers-poll-the-10-best-post-1990s-radiohead-songs-20160518/how-to-disappear-completely-20160518


Et un autre classement sur Cheatsheet, la c'est carrément les 10 meilleurs chansons de leurs carrières

10. Arpeggi
09. Airbag
08. Creep
07. There There
06. Fake Plastic Trees
05. Reckoner
04. EIIRP
03. Paranoid Android
02. Kid A
01. Pyramid Song

Le lien : http://www.cheatsheet.com/entertainment/10-best-radiohead-songs-career.html/?a=viewall
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.




Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Russell Watson on playing with Blondie and Radiohead stars on his new album

New album is coming soon : November 2016

Le lien : http://www.liverpoolecho.co.uk/whats-on/music-nightlife-news/russell-watson-liverpool-philharmonic-hall-11632926

Extrait : "It was recorded at Ennio Morricone’s Forum studios in Rome, with the Vatican orchestra and musicians normally to be found in the line-up of Blondie, Radiohead and High Flying Birds."
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.