Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507437

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ils ont choisi house of cards?
curieux...

ouais, niveau "Chanson Rock", Jigsaw est quand même 5 Md d'années lumière au dessus... à mon goût...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

Thom Yorke classé 66ème dans le classement des “100 meilleurs chanteurs de tous les temps” de “Rolling Stone”,
la liste complète
 


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Thom Yorke classé 66ème dans le classement des “100 meilleurs chanteurs de tous les temps” de “Rolling Stone”,
la liste complète
 


Que 66ème ?  :hum:
Clair qu' on ne m' a pas demandé mon avis !  :D


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Que 66ème ?  :hum:
Clair qu' on ne m' a pas demandé mon avis !  :D

C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?

13 - Roy Orbison ?  :yeeh:

28 - Janis Joplin
29 - Nina Simone  :hop:

58 - Christina Aguilera
59 - Rod Stewart               :hop:
60 - Björk

Peut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon  :mouais:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
meme pas sinatra ni fiztgerald...bidon
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?

13 - Roy Orbison ?  :yeeh:

28 - Janis Joplin
29 - Nina Simone  :hop:

58 - Christina Aguilera
59 - Rod Stewart               :hop:
60 - Björk

Peut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon  :mouais:

Jeman, je plussoie complètement !  :D
je déteste ce guignol de Manoeuvre, j' ose même pas dire les adjectifs que je lui colle à ce t*** d* ***  :naf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
ouais, niveau "Chanson Rock", Jigsaw est quand même 5 Md d'années lumière au dessus... à mon goût...
je reviens un peu en retard pour dire qu'HOC est nettement au dessus que jigsaw qui est efficace mais d'une très grande banalité pour nos protégés. Par contre bien sûr HOC n'est pas une chanson rock dans le sens le plus classique du terme.
C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?

13 - Roy Orbison ?  :yeeh:

28 - Janis Joplin
29 - Nina Simone  :hop:

58 - Christina Aguilera
59 - Rod Stewart               :hop:
60 - Björk

Peut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon  :mouais:

euh là je ne suis pas sûr ce comprendre ! que tu soulignes la blague christine aguilera (t'as oublié axl rose), voire rod stewart je comprends mais que tu sembles remettre en cause nina simone et encore plus bjork c'est problématique ! bjork pourrait être dans les 10 premiers ce serait logique et Nina Simone a tout de même une voix incroyable identifiable entre toutes !

par contre très juste l'idée que thom meurt aujourd'hui il gagne au moins 20 places d'un coup !
« Modifié: jeu. 8 janvier 2009, 20:56:08 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
je reviens un peu en retard pour dire qu'HOC est nettement au dessus que jigsaw qui est efficace mais d'une très grande banalité pour nos protégés. Par contre bien sûr HOC n'est pas une chanson rock dans le sens le plus classique du terme.
euh là je ne suis pas sûr ce comprendre ! que tu soulignes la blague christine aguilera (t'as oublié axl rose), voire rod stewart je comprends mais que tu sembles remettre en cause nina simone et encore plus bjork c'est problématique ! bjork pourrait être dans les 10 premiers ce serait logique et Nina Simone a tout de même une voix incroyable identifiable entre toutes !

par contre très juste l'idée que thom meurt aujourd'hui il gagne au moins 20 places d'un coup !

non, je soulignais l'incongruité des places :
Nina Simone derrière Janis Joplin (attention, j'adore, mais niveau performances vocales...)
et j'ai adoré l'enchainement Aguilera/Stewart AVANT Björk !!!

Et Roy Orbison 13e meilleur chanteur de tous les temps, c'est de la science fiction  :aie2:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
non, je soulignais l'incongruité des places :
Nina Simone derrière Janis Joplin (attention, j'adore, mais niveau performances vocales...)
et j'ai adoré l'enchainement Aguilera/Stewart AVANT Björk !!!

Et Roy Orbison 13e meilleur chanteur de tous les temps, c'est de la science fiction  :aie2:

je préfère ça également pour Nina Simone et Björk, quoique la VOIX de Rod Stewart n'est pas mal du tout, par contre comment comprendre ton ajout sur Roy Orbison. A quelle place le classer je sais pas au juste mais il mérite amplement d'être dans le classement. Robert Plant aurait par contre mérité lui aussi une meilleure place  Et Thom 66ème faut le faire
 


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
je préfère ça également pour Nina Simone et Björk, quoique la VOIX de Rod Stewart n'est pas mal du tout, par contre comment comprendre ton ajout sur Roy Orbison. A quelle place le classer je sais pas au juste mais il mérite amplement d'être dans le classement. Robert Plant aurait par contre mérité lui aussi une meilleure place  Et Thom 66ème faut le faire

Roy Orbison ? Sans déconner !
Pourquoi pas Dick Rivers ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
moi je pensais à Demis Roussos qui fait son grand retour ! un nouvel album écrit par philippe katerine et Sébastien Tellier ! à vouloir être branchés, ces gars vont nous recoller Demis à l'Olympia... "quand je t'aime..."
pour l'anecdote il n'a que 62 ans ! perso, je croyais qu'il était mort et qu'au pire il avait + de 80 ans.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Et notre Johnny national alors ?! pff...! même pas dans le classement !  :lol:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Roy Orbison ? Sans déconner !
Pourquoi pas Dick Rivers ?

On peut pas comparer la voix de Dick avec celle de Roy Orbison !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
perso, je croyais qu'il était mort et qu'au pire il avait + de 80 ans.
avoir 80 ans c'est pire que d'etre mort alors  :lol: