Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507513

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
des musiciens frustrés, mais aussi des journalistes ratés.


rooooh le vieux cliché.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ah non, Rock & Folk sont à fond sur Thom et sur Radiohead...Ils ont pêché par leur soutien à  :vomi: naast et autres mais ce n'est pas bien de faire de la contre information  :)

Ou alors tu parlais de rock & folk dans le sens où ils ont mauvais goût?  :)


Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...
ça veut tout simplement dire qu'il n'y a rien eut de mieux, mais pas qu'il est bon
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...

Il faut dire que Rock N Folk n'a pas qu'une seule ligne éditoriale, ses rock critic ont leur propre avis et rédigent ce qu'ils veulent (sauf pour les Naast...évidemment) Ce qui est une chose que j'aime bien chez R&F  :)
La la la...



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
il aurait au moins pu se renseigner sur le titre de l'album avant d'aller interviewer... :yeeh:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
quoi? il s'appelle pas Rainbows l'album?  :glob: :yerk:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est juste que Thom il en rajoute un peu avec son oeil non?

Il sait avoir l'air normal quand même :D


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
et ses cheveux, ça va pas du tout... on dirait vraiment un mec timbré  :lol: