Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1070622

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
:sad:
c'est dur. je passe mes journées à ressasser et ca me bouffe. mais quelle idée de tomber amoureux ...
quelle idée.



Profites en pour avancer dans ta vie, pour tes projets persos/pro solo. Reprends des objectifs au jour le jour.

Regarde vers l'avant. La reconstruction est longue et douloureuse mais elle est salutaire.

Ne perds pas la foi en ce que la vie peut t'apporter.

Courage!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
:sad:
c'est dur. je passe mes journées à ressasser et ca me bouffe. mais quelle idée de tomber amoureux ...
quelle idée.

Moi ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté...ce fut un choc bouleversant...elle m'a fait ça le week-end des attentats...la semaine de mon anniversaire. Le lendemain, on devait fêter mon anniv. T'imagines ma douleur.

Je n'imaginais pas ma vie affective sans elle. L'amour, c'était fini pour moi. Aucune autre ne pouvait lui arriver à la cheville. J'étais désemparé.

Et peu à peu, même si on pense encore à elle régulièrement, et ben on commence à trouver de l'intérêt pour une autre, on s'étonne à tomber sous le charme d'une autre...

Je pense qu'il n'existe pas qu'UNE SEULE personne avec qui on peut construire quelque chose. Garde ça en tête. Courage!  :boing:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merci pour vos messages ca me fait du bien de lire ce genre de choses ca me rebooste. Jusqu'aux prochain déferlement de fantômes qui viendront hanter mes rêves. et les images du passé qui me feront tordre le bide et m'imaginer des images d'un futur sans elle.
Sans déconner j'ai déjà connu des douleurs amoureuse dans ma vie. Mais alors celle la ça m'a détruit.
Si je finis dans faites entrer l'accusé vous étonnez pas. Ils viendront vous poser des questions  :hehe:

Un conseil
Ne confiez jamais votre vie votre coeur vos espoirs votre avenir vos joies vos peines a une seule personne. Il ne faut pas se mentir a soi meme,
Car quand ça se termine vous n’êtes plus personne...

J'ai cru qu'on pouvait changer les gens j'ai cru voir en elle tout ce que j'attendais de l’âme soeur.
Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux.


Encore merci pour vos messages  :jap: :jap: :jap:
« Modifié: dim. 22 mai 2016, 22:56:31 par Empty »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Je crois que les maisons d'édition, c'est pas trop mon truc. :(
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je crois que les maisons d'édition, c'est pas trop mon truc. :(

Oh non  :(....on en reparlera à mon retour
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Oh non  :(....on en reparlera à mon retour

Boarf !
Au bout de quelques jours, je relativise ! :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Commencer une journée de travail en supprimant par erreur le fichier qui nous a pris 3 heures la veille et qu'il fallait seulement "peaufiner".

 :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ton outil de travail est l'ordinateur, et tu n'as pas de sauvegarde ? :warrior:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ah mais j'avais le PSD et 2 jpeg et j'ai tout jeté volontairement! :aie:
C'est là où je suis très douée...
C'est pas du tout sensé arriver qu'on balance l'original et les copies en une manip...


Je voulais juste jeter un des 2 jpeg (le basse définition), et j'ai tout sélectionné pour une raison obscure... :mouais:

J'étais pas du tout réveillée.
Mea culpa.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :wam: Ah ouais.

Bon, mais un disque dur branché en permanence, un système de sauvegardes incrémentales automatiques, et tu aurais juste eu à cliquer sur « hier, 19:00 » pour récupérer tes fichiers, même après les avoir sélectionnés, cliqué droit, « supprimer », « oui je veux supprimer », « vider la corbeille », « oui je veux vider la corbeille », « oui je sais que c'est définitif », « ok je vous envoie un extrait d'acte de naissance par recommandé », « d'accord j'attends que mon collègue tourne sa clé en même temps que moi ».


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Mais c'est ça !  :lol:

J'ai fait n'importe quoi !  :wow:

( et je continue d'ailleurs à faire beaucoup de choses incohérentes. J'ai l'impression d'être Mr Bean... la journée va être longue)

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui mais à la fin, Mr Bean, il parvient toujours à réussir ce qu'il entreprend!  ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Mais c'est ça !  :lol:

J'ai fait n'importe quoi !  :wow:

( et je continue d'ailleurs à faire beaucoup de choses incohérentes. J'ai l'impression d'être Mr Bean... la journée va être longue)
si c'est super super chiant à refaire, et si t'es sous windows, y'a des moyens de restaurer le fichier, par exemple : Recuva

 :glop:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
si c'est super super chiant à refaire, et si t'es sous windows, y'a des moyens de restaurer le fichier, par exemple : Recuva

 :glop:

Oui ! J'ai essayé ce matin avec Recuva sans succés... je retente maintenant avec un autre paramètre...
Bah, c'est pas très important, c'était juste un truc pour essayer un nouveau logiciel... j'ai pu le mettre en ligne hier quand même (avant le "drame"), mais du coup, il ne me reste que la basse déf... boarf ! Pas grave si je ne le récupère pas ! Je l'imprimerai jamais, c'est tout...

Oui mais à la fin, Mr Bean, il parvient toujours à réussir ce qu'il entreprend!  ;)

Vi...

Dans ce cas, je devais être un peu plus semblable à Andy Pipkin, ce matin...

Do you want to empty the trash ?
- Yap !
Warning : This action can not be undone.
-Yeah ! I know.

...


-I don't like it.

« Modifié: mer. 6 juillet 2016, 16:02:17 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."