Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2226817

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
Citation de: "Isidore"
tu peux aussi mettre des "@"

oui, mais j'y ai pas pensé
ca me paraissait clair
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "lulu"
Citation de: "Isidore"
tu peux aussi mettre des "@"

oui, mais j'y ai pas pensé
ca me paraissait clair

c'est pas grave
de toute facon je suis encore dans le pate...
j'ai encore fait une grosse nuit.. j'ai du dormir 5 heures maxi en cumule...
putain de chat... putain de copine qui gueule...



vite vite vite que janvier soit fini et que st ouen m'ouvre les bras...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "luména"


bon alors pour la peine et pour m'occuper, je présuppose que nafou est brun (oui parce que blonde, je pense que ça ne doit pas très bien lui aller ... ou alors il faut le tester chez loreal, mais seulement s'il le vaut bien :D )

Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne.
il y a intérêt si tu veux faire de la moto longtemps ...

Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.

Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".

Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.

on comprend mieux pourquoi tu as fait le site ;)

je suis pas hyper brun. je pense que ca explique ces grossieres erreurs  :lol:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'ai pas pu me retenir de vous montrer avec quel genre de personne je vis :)

Citer
*** le brun accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce. En matière d'habillement, il est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.


Cet homme est un excellent amant, en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire au lit, car elles ne connaîtront pas la routine !


Le brun natif de ce prénom ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extraconjugale ne lui est acceptable que si elle ne risque pas de menacer son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités que celle-ci peut avoir.Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un brun *** marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.



:lol:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
hé beh, y'en a qui ont de la chance !!!

mais comment te dire ça, .... il me semble que tu as laissé son prénom dans le dernier paragraphe  :mrgreen:
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
tu disais ?





et par contre je réfute l'affirmation relative à se cheveux....
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
nan rien
juste :
Citer
Dernière édition par novocaine le 07 Jan 2005 04:00 pm; édité 1 fois

 :mrgreen:
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
mouais... m'en fiche ! j'ai bien le droit de tricher, non ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
alors je rentre chez moi, je pose mes affaires, et je me connecte sur le forum ...  normal

au bout d'un moment, je vois une alerte msn qui me signale que novo est connectée, donc je lui fais coucou
normal

mais c'était pas novo  :lol:
pas normal ... ou alors la miss s'est connectée sur msn depuis le QG de Brétigny et y a un joyeux laron qui est passé après ... (autrement, c'est la 3ème fois que je refuse de faire connaissance avec un inconnu cette semaine ... la bone nouvelle, c'est que ça me fait marrer maintenant, alors peut-être que je les renvoie moins brutalement ...)

si c'était vraiment pas toi, par contre, y a un gros gros soucis; j'ai demandé, et ça n'était pas ton voisin-piqueur-de-ligne :?:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366

Hors ligne Minotaur

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Bonjour tlm
Salut Nabis, c'est Ego  :flower:
ma parole ce forum ne fini pas de changer!!
mais je vois que c'est toujours le party ici  :yeeh:

alors @±  :powa:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Minotaur"
Bonjour tlm
Salut Nabis, c'est Ego  :flower:
ma parole ce forum ne fini pas de changer!!
mais je vois que c'est toujours le party ici  :yeeh:

alors @±  :powa:



Nabis pourquoi tu ramenes tes copains ici?
Ego ou Minotaur ou qui que tu sois, une seule question me vient à l'esprit: es tu de lille?ou alors es tu au moins du nord?
bonsoir vesoul