Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2228579

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Alice la blonde


# On peut facilement reconnaître Alice la blonde à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche quelque peu pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux brillants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte.

# Il est à remarquer qu'en ménage la blonde native de ce prénom veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur au mari qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle a des invités chez elle, Alice la blonde se contente de commander en douce et de tirer les ficelles.

# Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse Alice la blonde que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.

# Il n'est pas rare de voir Alice la blonde se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales.

C'est tout moi ça  :roll:  :?
Tu vois ce qui t'attends Youki (cf dernier truc en gras).


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
T'aurais pas du lancer le sujet :)


Citer
Philippe le brun


# Philippe le brun se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.

# En amour comme en ménage, cet homme veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.

# Il serait excessif de dire que Philippe le brun est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs.

# Le brun natif de ce prénom fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à cet homme sont légion. C'est peut-être ce phénomène étrange qui a faire dire à Érasme : "Les femmes courent après les fous ; elles fuient les sages comme des animaux venimeux". C'est peut-être aussi parce que "celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer" (Ambrose Bierce).

# Philippe le brun est passé maître dans la psychologie féminine pour la simple raison qu'il est largement féminin lui-même. La femme n'est pas pour lui, comme pour d'autres hommes, un mystère insondable, un casse-tête chinois ou une anguille insaisissable. "Celui-là comprend les femmes qui ne cherche pas à les comprendre" (Van Minh). C'est de cette façon que cet homme pénètre l'âme féminine, sent ses réactions, perçoit ses désirs et aspirations. Pour comprendre l'autre sexe, il fait appel à son coeur et son intuition, non à son intelligence et son raisonnement.

Youki Z.


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Je me permettrai de mettre en gras d'autres choses...
Philippe le brun

# Philippe le brun se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.

# En amour comme en ménage, cet homme veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.

# Il serait excessif de dire que Philippe le brun est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est  excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs.

# Le brun natif de ce prénom fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à cet homme sont légion. C'est peut-être ce phénomène étrange qui a faire dire à Érasme : "Les femmes courent après les fous ; elles fuient les sages comme des animaux venimeux". C'est peut-être aussi parce que "celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer" (Ambrose Bierce).

# Philippe le brun est passé maître dans la psychologie féminine pour la simple raison qu'il est largement féminin lui-même. La femme n'est pas pour lui, comme pour d'autres hommes, un mystère insondable, un casse-tête chinois ou une anguille insaisissable. "Celui-là comprend les femmes qui ne cherche pas à les comprendre" (Van Minh). C'est de cette façon que cet homme pénètre l'âme féminine, sent ses réactions, perçoit ses désirs et aspirations. Pour comprendre l'autre sexe, il fait appel à son coeur et son intuition, non à son intelligence et son raisonnement.

Espèce de narcissique payday !
bon ok, on arrête :D


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
lol ...

ben ça promet chez vous !!


bon alors pour la peine et pour m'occuper, je présuppose que nafou est brun (oui parce que blonde, je pense que ça ne doit pas très bien lui aller ... ou alors il faut le tester chez loreal, mais seulement s'il le vaut bien :D )

Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne.
il y a intérêt si tu veux faire de la moto longtemps ...

Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.

Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".

Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.

on comprend mieux pourquoi tu as fait le site ;)


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citer

Di Caprio décoré

jeudi 06 janvier 2005 - 16:20

L'acteur américain Leonardo Di Caprio a reçu l'insigne de Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres des mains du ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabre, mercredi dans les salons de l'hôtel Valois, à Paris. Son compatriote, Martin Scorsese, réalisateur, a reçu les insignes d'officier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur. Cette cérémonie précède la sortie en France le 26 janvier du dernier film de Martin Scorsese, «Aviator», avec Leonardo Di Caprio en tête d'affiche.




source liberation.fr

comme toujours je ris jaune
putain mais pourquoi on decore ce con la...?
bonsoir vesoul


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
oui c'est pas faux non plus...
il y a pas mal de boulets qui ont recu la legion d'honneur pour rien...



sinon le truc qui m'a fait vraiment rire aujourd'hui.. c'etait il y a quelques secondes...

"fendercaster....localisation: dans le caca"
bonsoir vesoul


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "FENDERCASTER"
en ce moment je suis dans le caca, c'est un constat flagrant que je me suis fait...



t'as une gastro ou bien c'est pire?
bonsoir vesoul


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
Citation de: "Luména"

Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne.

Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.

Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".

Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.


mon frère qui s'appelle nicolas et qui est brun correspond plus ou moins à cette description !

ca doit pas être rose tous les jours entre catch et youki
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
non pas de gastro et heureusement...
juste que :

1- ma copine a pris ses clics et ses clacs, autrement dit je me suis fait jeté (bon c'est la vie)
2- j'ai perdu les clefs de chez moi!!!
3- j'en suis a 5 posts!!!
4- j'aime pas les smileys ici

sauf celui là  :mrgreen:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
@ fender:perdre ses cles on s'en remet demande a lum' elle peut te renseigner.. les smileys tu dois pouvoir en trouver ailleurs il suffit de demander poilment aux gens bien informes...
avoir 5 posts ca peut s'arranger...la copine je ne peux pas t'aider j'en ai deja pas...(oui lum', le zizi dort)


@ lulu: heu pourquoi youki et catch? il y a un rapport avec nicolas????
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
@ fender:perdre ses cles on s'en remet demande a lum' elle peut te renseigner.. les smileys tu dois pouvoir en trouver ailleurs il suffit de demander poilment aux gens bien informes...
avoir 5 posts ca peut s'arranger...la copine je ne peux pas t'aider j'en ai deja pas...(oui lum', le zizi dort)


@ lulu: heu pourquoi youki et catch? il y a un rapport avec nicolas????


on ne s'en remet jamais pour les clés... c'est un drame domestique ...

:D

bon sinon, je me suis fait la mm réflexion entre nafou et les lyonnais


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
:lol:
y'a aucun rapport entre nafou et les lyonnais !

j'aurais peu être du faire 2 posts séparés mais on aurait dit que je floode  :mrgreen:

mais en lisant les decriptions de alice la blonde et philippe le brun, voilà quoi  .....
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "lulu"
:lol:
y'a aucun rapport entre nafou et les lyonnais !

j'aurais peu être du faire 2 posts séparés mais on aurait dit que je floode  :mrgreen:

mais en lisant les decriptions de alice la blonde et philippe le brun, voilà quoi  .....



tu peux aussi mettre des "@"
bonsoir vesoul