Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2230456

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ne nous envoie pas de photos de toi là bas, stp. Respecte toi.



(Pardon, je ne me souviens plus exactement de ta tête... :hehe:)

Et puis bonnes vacances, sinon...

Mais vous êtes fous sur ce forum  :lol:! J'adore! [Koyl, je reprends ton lien du Lonely Toilet pour ma gloire personnelle sur Facebook  :popopo:]
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ne nous envoie pas de photos de toi là bas, stp. Respecte toi.



(Pardon, je ne me souviens plus exactement de ta tête... :hehe:)

Et puis bonnes vacances, sinon...

ahah super, tu n'es pas très loin pour la tête, et merci pour le dessin!  :content:

(première fois qu'on me dessine, il faut que ce soit le slip sur les chevilles  :think:)
« Modifié: ven. 19 août 2016, 11:03:36 par hunting android »



En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346

En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
https://www.youtube.com/watch?v=ZGbhXoaGL4U

Wé, encore Divine Comedy,  mais ça m'a fait rire. :o
"Frog princess", c'est pas vraiment une jolie chanson (peut etre même la plus "patate" du groupe). Elle est de 1996, je crois bien et il l'a écrite pour se "venger" d'une présentatrice radio française qui lui avait mis le grappin dessus juste pour l'ajouter à sa liste de "trophée", en gros. Il l'avait pas bien pris à l'époque...

Bref, cette version est bien rigolote avec ses fausses notes, le grand passage n'importe quoi à 2 minutes ("she was a communist") et le final où il en fait vraiment des tonnes. (d'ailleurs tout le concert du sugar club est vraiment  drole)

J'ai tellement hate de les voir !  :xcited:
« Modifié: ven. 19 août 2016, 12:58:58 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ceci est un message à tous les Occidentaux de l'Occident
Vous qui écoutez de la musique
Vous qui mettez des t-shirts avec un motif
Vous qui trempez vos potatoes dans la sauce chinoise
Vous qui déroulez le papier toilette dans le mauvais sens :

https://www.youtube.com/watch?v=ZeeS5ZsHZV0

9 mois plus tard, j'en rigole toujours  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Tiens, ça me rappelle "we are four lions"

https://www.youtube.com/watch?v=nV4AtC9VXbs

Y'a des moments droles là dedans (et il y'a Benedict Cumberbatch !) :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Les aventures du Boss et sa vie dans la vrai vie de la vie réelle  :D

On a retrouvé le fils caché du Boss et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très mauvais chanteur mais très bon buisness man avec plus de 9 millions de revenu en 2016


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346


 :yerk:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nouvelles révélations dans l'affaire Greenwood

Alors que depuis fin septembre 2016 chaque rebondissement fait la Une des journaux anglais c'est désormais la presse internationale qui s'empare de la polémique déclenchée par le guitariste de Radiohead Jonny Greenwood. Retour sur un scandale planétaire.

Jonny Greenwood : comment en est-on arrivé là ?

Des premières rumeurs, suivies des premiers démentis, de scoops, de témoignages, de menaces de procès en diffamation, chaque jour qui passe apporte son lot de révélations sur le scandale entourant le musicien anglais de 44 ans, qu'il convient désormais d'appeler l'affaire Greenwood.

La polémique déchaîne, divise, déchire. Intellectuels, hommes politiques et célébrités de tout poil y vont de leur commentaire sur cette affaire devenue sujet quasi-incontournable en Angleterre, où désormais deux fronts s'opposent, les pro-Jonny et les anti-Jonny.

De quoi l'affaire Greenwood est-elle le nom ?

La journée de lundi (26 septembre) fut particulièrement chargée après la fuite dans la presse de propos qu'aurait tenu François Hollande : « Je ne partage pas la polémique et je la regrette » aurait-il précisé en marge d'un déplacement, « mais au-delà de cela, ramenons les choses à ce qu'elles sont ».

Des mots forts qui résument à eux seuls l'ambiance électrique dans laquelle se trouve le pays et le rôle majeur joué par la presse et l'opinion publique. Au moment même où des manifestants hostiles au musicien controversé font face à ses soutiens, en présence d'un très important dispositif policier, certains n'hésitant pas à exiger purement et simplement l'interdiction de Jonny Greenwood.

Jonny Greenwood : Faut-il en parler ? Comment en parler ?

En attendant, les médias du monde entier se sont transformés en champ de bataille géant où les Greenwoodards (les partisans du musicien) sont accusés par les Anti-Greenwoodards (leurs plus farouches opposants) de favoriser une greenwoodisation des esprits, non sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

Bref, affaire à suivre !   :sunglasses:
« Modifié: mar. 27 septembre 2016, 23:32:32 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ah, bobbie a partagé avec KoyL !

Les 2 vivent dans la même région... coïncidence ?  :think:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Les aventures du Boss et sa vie dans la vrai vie de la vie réelle  :D

On a retrouvé le fils caché du Boss et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très mauvais chanteur mais très bon buisness man avec plus de 9 millions de revenu en 2016


meilleur meme jamais  :sunglasses:


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Aujourd'hui, il pleut du lol !!!

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."