Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2230448

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ou que la poste est en grève.
(j'ai pas réussi à trouver un smiley adequat. Je suis fatiguée. Dodo.)

Avant d’écrire une lettre de menace de mort, vous avez un chapitre 2 à finir jeune demoiselle, moi j’attends  :hehe:

Et à ce propos vraiment très inspiré ton œuvre postée le 05 juin 2016 en lien avec The Gloaming
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ah mais, j'ai toujours le temps pour écrire des menaces. Je le fais sur mon temps de loisirs. :chut:

(merci pour le compliment)
« Modifié: dim. 19 juin 2016, 23:34:30 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Ce photomontage n'est pas de moi, mais il m'a donné l'idée d'en faire un autre...
Donc dans l'esprit de tolérance et d’équilibre interreligieux j'ai décidé d'en publier un la semaine prochaine sur le thème du prophète Mohamed

Est ce que le  forum est prêt ?  :hehe:


P.s. Je suis déjà entrain d'imprimer les t shirts "Je suis air-radiohead" dans ma cave (prix hors taxe 45euros)  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
 :lol: :lol:

ca pourrait faire un bon coup de pub pour le site cela dit ...  :think:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
 :lol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
https://www.youtube.com/watch?v=ANAuUmUxM34

"Pi Pi Pi, je suis Pi... !"   :yeeh:


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Y'a rien qui m'a fait rire aujourd'hui.  :wow:



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Batman V Superman en chinois redoublé par dessus en khmers uniquement pour les voix et donc tu a les deux bandes son en même temps et sous titré en coréen, le tout dans un mini bus 20 places où en faite nous étions 53 plus de la marchandises divers et variée + 2 poules... Sympa  :hehe:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Batman V Superman en chinois redoublé par dessus en khmers uniquement pour les voix et donc tu a les deux bandes son en même temps et sous titré en coréen, le tout dans un mini bus 20 places où en faite nous étions 53 plus de la marchandises divers et variée + 2 poules... Sympa  :hehe:
Le film en VO est deja tres drole
Bloom, the world is bloom



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Good morning Air-RH  :yeeh:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Categorie : Génie

Creep totalement réinventé dans une version qui justifierais pleinement un lâché de pigeons pour former un cœur au dessus de Paris tellement c'est beau :

https://www.youtube.com/watch?v=9SgvytlyKlk

Ça date de 2011 et je me demande encore comment j'ai pu passer à coté toutes ces années  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."