Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2226255

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Saez qui propose gentillement à ses fans de payer ….100 EUROS pour écouter son nouvel album une fois en streaming avec un long texte où il se compare à Mozart par opposition aux « bonobos décérébrés ». Pour ce prix pas de cd ou de vinyles, juste une écoute en streaming.

Il nous promet que l’album ne sortira jamais s’il ne rembourse pas les coûts de production mais dans ce cas  on sera bien sûr remboursé « dans un délai d’un an maximum » et il prendra sa retraite.

Il plane totalement ce type et devient franchement indéfendable.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
"Essayez de trouver un petit bouton."

"https://www.instagram.com/p/Cn1y931KS_e/?hl=fr

"C'est du génie."
https://www.instagram.com/p/CfTGNDzqvIx/?hl=fr

"Version débutant" : https://www.instagram.com/p/CTAVhv5qs7o/?hl=fr

"pour 1 € seulement" : https://www.instagram.com/p/CMFgbs_K8Jd/?hl=fr

ça ressemble presque à la réalité :D  : https://www.instagram.com/p/CPLq0PbqUTp/?hl=fr
(Bon, c'est pas tout ça, mais je dois bosser...)
« Modifié: jeu. 17 août 2023, 13:36:05 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Il plane totalement ce type et devient franchement indéfendable.

sans (re)mettre de l'huile dans la mayonaise, ce type n'a toujours eu aucun intérêt.

il s'est definitivement vautré à l'époque du disque avec une nana dans un caddie; il avit réussit à se faire médiatiser au delà du cercle habituel des médias, mais la plupart de ses interventions en interview était mauvaises ou médiocres (j'ai souvenir d'un "ce soir ou jamais" de Taddeï assez pitoyable, où justement l'animateur l'a laissé se prendre une gamelle)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Pour le coup, son passage chez Taddei était intéressant et préfigurait des débats de ce début de décennie qui voit le féminisme muter en néo catéchisme et tout mélanger.

Il s’exprime de façon moins éloquente que les autres invités qui d’ailleurs défendent mieux son propos que lui même mais il avait pas encore viré gros réac ( ça remonte plus à 2017 2018 je dirais).

Et en vrai, je peux extraire de ses nombreux triples albums une bonne trentaine d’excellents titres pour peu qu’on aime le genre.

Mais bon faut accepter de passer par beaucoup de choses un peu honteuses pour en profiter…
« Modifié: ven. 18 août 2023, 11:34:15 par hunting android »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
sans (re)mettre de l'huile dans la mayonaise, ce type n'a toujours eu aucun intérêt.

il s'est definitivement vautré à l'époque du disque avec une nana dans un caddie; il avit réussit à se faire médiatiser au delà du cercle habituel des médias, mais la plupart de ses interventions en interview était mauvaises ou médiocres (j'ai souvenir d'un "ce soir ou jamais" de Taddeï assez pitoyable, où justement l'animateur l'a laissé se prendre une gamelle)

Pour ma part, j'ai commencé à m'intéresser à lui justement à cause de son intervention chez Taddei. J'ai senti quelque chose de vraiment viscéral et de naïf à la fois. Avant ça pour moi, c'était juste un type qui chante avec un rhume éternel.
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://www.dailymotion.com/video/xcsigc

Pour ceux qui veulent se faire un avis.

Je pense aussi comme bobbie que ce type est sincère, et c’est un vrai indépendant par choix mais l’abus de bibine ne lui réussit pas.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je n'ai jamais pu supporter plus de 30s sa voix et ne me suis donc jamais intéressé à sa disco (à tort?). Pour l'anecdote, j'ai le souvenir que ma grande sœur était au lycée en même temps que lui à Dijon et le croisait souvent...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
j'ai du respect pour l'artiste car il est capable de composer des chansons pertinentes et belle. Par contre dernièrement, entre ses prises de position que je ne partage pas et le fait d'être un anticapitaliste qui se vend sur amazon... je suis perplexe


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je n'ai jamais pu supporter plus de 30s sa voix et ne me suis donc jamais intéressé à sa disco (à tort?). Pour l'anecdote, j'ai le souvenir que ma grande sœur était au lycée en même temps que lui à Dijon et le croisait souvent...

Disons que dans chacun de ses albums, il y a de très beaux titres malheureusement perdus au milieu de trucs beaucoup plus médiocres. Faut dire qu’il sort des triples albums de trois heures. On peut y voir de la générosité (et il l’est, c’est le seul artiste que je connais qui fait des concerts de 3 ou 4 heures) mais j’y vois aussi  malheureusement aussi beaucoup d’ego mal placé. (Cf son long texte dont je parlais ou il se compare presque à Mozart)
« Modifié: ven. 18 août 2023, 15:12:52 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
j'ai du respect pour l'artiste car il est capable de composer des chansons pertinentes et belle. Par contre dernièrement, entre ses prises de position que je ne partage pas et le fait d'être un anticapitaliste qui se vend sur amazon... je suis perplexe

Pour le coup, c’est dans l’objectif d’éviter amazon, spotify et compagnie qu’il propose à ses fans de jouer les mécènes avec son dernier album.
Mais qui peut se permettre de lâcher 100 euros pour une écoute en avant première pour permettre à un disque de sortir qu’en téléchargement gratuit sur un site?

Sur le fond, j’ai envie d’être d’accord avec lui. Enregistrer un disque à ma petite échelle ça me coute toujours bien plus que ça me rapporte et ça doit être encore plus frustrant quand on paye un studio et des musiciens et que les couts de production sont démultipliés mais est ce que la solution c’est de dire  « si vous me remboursez pas mes frais je jette tout à la corbeille, ras le cul! » ?  Malheureusement, il faut faire avec l’existant ou changer de métier.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380