AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (3/1351) > >>

lulu:
je cache bien mon jeux, je suis pas gémeaux pour rien  :P

novocaine:
j'ai quelques copines, blondes, qui ont des vrais vrais profils de blonde... faut peut être pas leur dire...  :?

Salazar:
 :o

lulu:

--- Citation de: "Salazar" ---Salazar le brun
Salazar le brun possède une charmante voix grave et enrouée. Il se passe souvent la langue sur les lèvres — manifestation, croit-on, d'un bon vivant et d'un sensuel.

Dans sa prime jeunesse, Salazar le brun peut papillonner un peu, plus par curiosité que par penchant donjuanesque. Puis il se marie sûrement et en général assez tôt. Il se révèle alors un bon époux qui fait tout son possible pour rendre la vie agréable à sa femme, et un bon père qui élève bien ses enfants et s'intéresse réellement à eux. C'est dire qu'il a le sens du devoir familial et de la fidélité conjugale. Il est rare de le voir traîner dans les bistros ou passer un après-midi entier à jouer à la pétanque avec ses copains. En revanche, il n'hésite pas à assumer une partie des charges ménagères, par exemple faire les courses.

Le brun natif de ce prénom souffre de voir la misère des autres. La nouvelle des milliers de réfugiés vietnamiens ballottés en haute mer, par exemple, serait susceptible de le bouleverser, qu'il ait ou non une opinion tranchée sur les raisons de leur fuite. On comprend alors pourquoi il a des moments de mélancolie apparemment inexplicable
 :oops:
--- Fin de citation ---


ca m'intéresse
vous habitez chez vos parents jeune homme ?  8)

Salazar:
oui et pour un moment encore xD
à moins que je trouve un autre foyer :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique