Air-Radiohead.com

Split Sides Download Here

Invité · 20 · 11995

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    je sais pas ce que c'est mais, pas de téléchargement pour moi


c'est rectifié, demain cages à  miel...                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    ckoiça ?
ça sort d'où cette musique ?
en tout cas, c'est très  :sleep:  :sleep:                    


Anonymous

  • Invité
                    C'est la musique, paraît-il ratée, composée par Radiohead pour le ballet (avec Sigur Ros). Merci pour le lien sinon.                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Pourquoi ratée ?

Je vais charger ça...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Oula... :hum:

En 1e impression c'est...pourri :spamafote: ...non franchement je trouve ça super saoulant :spamafote:

Faut peut être avoir le spectacle sur scène... :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Moi j'ai trouvé ça vraiment génial ! :yeeh:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Moi j'ai trouvé ça vraiment génial ! :yeeh:
qu'est ce tu trouves de bien?

Non vraiment là  Ã  chaud, je me sens pas du tout prêt à  réecouter ce truc de suite :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
Moi j'ai trouvé ça vraiment génial ! :yeeh:
qu'est ce tu trouves de bien?

Non vraiment là  Ã  chaud, je me sens pas du tout prêt à  réecouter ce truc de suite :spamafote:

J'ai été bluffé par les sons electros qui partent complètement en couille...
Ca fait improvisé et en ce moment, on expérimente ça pas mal avec mon groupe...
Bien, sûr le chant manque un peu mais visuellement, ça devait être vraiment incroyable...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                   
Citer
Faut peut être avoir le spectacle sur scène... :spamafote:

je crois bien oui. c'est comme la BO de Bodysong. tu peux trouver ca pourri ou genial mais une fois que c'est avec le visu ca doit tout changer (enfin normalement).                    


Hors ligne sylvain de mielkâtre

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    je suis pas tout a fait d'accord avec la comparaison avec bodysong.... dans split sides, j'ai vraiment l'impression que tout seul (sans la danse), c'est que du bruitage...
alors que bodysong, c'est de l'electro. on aime ou pas, mais finalement, les morceaux évoluent a une vitesse a l'échelle "humaine" (sur 2 mn, on passe par plusieurs états émotionnels...
alors que la.... peut etre j'aurais apprécié si j'étais une marmotte tout juste sortie d'hibernation !                    
Plait-il ?


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
je suis pas tout a fait d'accord avec la comparaison avec bodysong.... dans split sides, j'ai vraiment l'impression que tout seul (sans la danse), c'est que du bruitage...
alors que bodysong, c'est de l'electro. on aime ou pas, mais finalement, les morceaux évoluent a une vitesse a l'échelle "humaine" (sur 2 mn, on passe par plusieurs états émotionnels...
alors que la.... peut etre j'aurais apprécié si j'étais une marmotte tout juste sortie d'hibernation !


oui, c'est plus electroacoustique split. plus vivant aussi. forcément, vu que c'est de l'impro.

ce que j'aime bien. c'est qu'on sent bien l'influence de sigur ros et de radiohead.
les sons se combinent très bien ensemble ; plus de limite, plus de format pop. c'est cool d'entendre tout ca. de plus savoir quels sont les sons, leurs origines.
on écoute, c'est tout. sans chercher a savoir qui fait quoi, et avec quel instrument.                    
yeah


Didjadj

  • Invité
                    Yes merci pour le lien, j'peux pas aller voir le spectacle  :crying:  alors ce lien trop bon....

J'ai pas encore écouté, mais c une collaboration "au service" de la danse, alors si vous jugé ça comme un disque de pop, déjà  vous êtes à  coté du sujet. Le truc important c de souligné les danseurs et leur travail et non de démontrer une énième fois que Radiohead est le meilleur groupe du monde....
C vachement bien qu'ils fassent cela, d'un autre côté le défi est sympa et je suppose qu'on ne peut rien refuser à  un illuminé de 84 ans qui plus et mondialement connus lui aussi..... C pas révolutionnaire comme concept, ce qui l'est c que se justement des gens reconnus dans des domaines différents qui le fassent...                    


Didjadj

  • Invité
                    :wow:  je m'attendais pas à  la bande son brut du spectacle, mais je confirme mes propos du dessus. Moi je kiffe la partie Rh, qui est barrée à  souhait et garde quand même un côté attractif que n'as pas la musique contemporaine en générale (et surtout dans la danse ;) ) on change d'univers avec douceur et naturel, ils sont vraiment surprenant, encore un défi gagné...
Par contre Sigur Ros, les album en me forcant j'arrive à  rentrer dedans, mais là  franchement que l'écoute c pauvre, moi ça me lasse très rapidement  :(

Suis là  faut que je me démerde pour le voir rapidement (c pas gagne)...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
:wow:  je m'attendais pas à  la bande son brut du spectacle, mais je confirme mes propos du dessus. Moi je kiffe la partie Rh, qui est barrée à  souhait et garde quand même un côté attractif que n'as pas la musique contemporaine en générale (et surtout dans la danse ;) ) on change d'univers avec douceur et naturel, ils sont vraiment surprenant, encore un défi gagné...
Par contre Sigur Ros, les album en me forcant j'arrive à  rentrer dedans, mais là  franchement que l'écoute c pauvre, moi ça me lasse très rapidement  :(

Suis là  faut que je me démerde pour le voir rapidement (c pas gagne)...

Tu devrais aller voir Sigur Ros en live si tu en as l'occasion...
peut-être que ça te réconciliera avec leur musique qui prend vraiment de l'ampleur en live...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<