Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16395 · 4230443

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
LÃ , un peu de eels ...


Mon album préféré d'Eels  :) ... surtout les pistes de la deuxième partie: Climbing Up The Moon, Dead Of Winter, Médication is wearing Off etc.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
et apres je vais m'ecouter de la bonne chanson francaise : thomas fersen



ho yes !

fersen : il est génial ce mec !
ce triple est tout simplement magnifique. je connais pas un album live aussi bien (instrumentations brillantes, etc...)

par contre, son dernier album, j'ai pas accroché. et toi ?                    
yeah


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    moi ca va quand meme son dernier. Pas aussi bien que 4 pour moi, mais quand meme de la tres grande musique.                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
Citer
Moi j'écoute RH à  Bercy 17/11/03

Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D



c'est de bonne qualité ?


super bonne, va voir sur l'autre forum, celui avec des gens sérieux qui parlent sérieux, y'a un lien.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
Moi j'écoute RH à  Bercy 17/11/03

Pour la pochette, ben j'vais m'la faire ce soir en rentrant avec mes tites photos que j'ai pris!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D



c'est de bonne qualité ?


super bonne, va voir sur l'autre forum, celui avec des gens sérieux qui parlent sérieux, y'a un lien.


ok ! merki.                    
yeah


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                   
Citer

Mon album préféré d'Eels  :) ... surtout les pistes de la deuxième partie: Climbing Up The Moon, Dead Of Winter, Médication is wearing Off etc.

J'aime à  peu près autant de chansons sur la 1ère que sur la 2ème partie :Going to your funeral part 1, electro-shock blues, elizabeth on the bathroom floor ... la 1ère partie est plus "cynique", ça doit être pour ça qu'elle me plaît ;).                    


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    moi j'ai bien aimé le dernier no data. au debut je le trouvait moyen voir decevant, finalement il est tres tres bien.

d'ailleur je l'ai vu en concert jeudi dernier a rennes ( pas fait de review, je pensais que ca interesserai personne) avec de jolis fotos a l'appui. c'est un vrai show man ce type. un de mes meilleurs concert. il assure trop, et le contact avec le public est :powa:                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
moi j'ai bien aimé le dernier no data. au debut je le trouvait moyen voir decevant, finalement il est tres tres bien.

d'ailleur je l'ai vu en concert jeudi dernier a rennes ( pas fait de review, je pensais que ca interesserai personne) avec de jolis fotos a l'appui. c'est un vrai show man ce type. un de mes meilleurs concert. il assure trop, et le contact avec le public est :powa:

ok.
ouais, ca pete en concert. c'est clair.                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Bon ben là  j'écoute un vieux live de Yes (et je n'ai toujours pas la pochette de mon album... j'ai la flemme de scanner... je penser trouver le fichier jpg).

http://www.yesworld.com/' target='_blank'>

Yes - Something's coming                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                    Depuis les faces B de 2+2 j'ai découvert Four tet  et blocage sur ROUNDS

Et en ce moment au casque, le "futur" AIR, Talkie Walkie qui sortira le 26 Janvier..... ( :hehehe:  et sur soulseek et mon pseudo bien entendu) et bien sûr produit par Nigel Godrich.

Aux premiers abords, un petit retour aux débuts, et du très bon, dans la veine du dernier.

Désolé, pas de pochette

 ;)                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    vous voulez ecouter de la grande musique alors ecoutez ça :



nota: le cd de reprise par nottament noir dezir est :powa:
Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là  
On ne pense pas Monsieur
On ne pense pas on prie                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
                    une seule chose à  ajouter :  :amen2:  :amen2:  :amen2:                    
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    J'écoute un des cd de la compilation des singles des années 90 de Massive Attack.

http://www.massiveattack.com/' target='_blank'>

Cliquez sur l'image, leur site est vraiment superbe...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    ça c'est super comme musique : kings of convenience.
les guitares sont tres presente (acoustique),la voix ( :powa: ) c'est tout simplement top !!! en plus ils ont taffé avec royksopp (pr les amateurs d'electro)



vous pouvez ecouter ici :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000056MYN/qid=1070377291/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-7699753-5737727

toxic girl :powa:                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
ça c'est super comme musique : kings of convenience.
les guitares sont tres presente (acoustique),la voix ( :powa: ) c'est tout simplement top !!! en plus ils ont taffé avec royksopp (pr les amateurs d'electro)



vous pouvez ecouter ici :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000056MYN/qid=1070377291/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-7699753-5737727

toxic girl :powa:




YEAH ! je savais pas que quelqu'un du forum connaissait ça !  :wow:
j'adore aussi...  :powa:

ma préférée, c'est FAILURE.                    
yeah