Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16404 · 4249366

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
En train de télécharger (légalement) le NOUVEAU SOL SEPPY !!!
ENFIN!!!!


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Toujours pas reçu le lien :aria:

Les liens sont annoncés depuis hier et je le reçois à l'instant ! Patience patience !

je peux pas l'écouter tout de suite ! C'est dur... :mmm:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ouais, j'ai dû créer un compte facebook fictif juste pour suivre ses infos :mouais:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ouais, j'ai dû créer un compte facebook fictif juste pour suivre ses infos :mouais:

Beaucoup de gens sont sur facebook principalement pour suivre des infos. ça suffit largement !  :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Je suis content de te les briser.
Si tu n'accepte pas de lire des opinions contraire aux tiennes je te conseil de résilier ton abo internet.
Je n'ai rien dis sur ton artiste favorite, je dis juste que le titre est naze. Ni plus ni moins :)
Sèche tes larmes et écoute alt j


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Alors ça c'est la meilleure. Tu es le champion du monde des interventions froides, lapidaires et à sens unique...et c'est moi qui n'accepte pas de lire des critiques contraires aux miennes. Lol  :lol:
Je suis desolé, mais lire tout le temps tes "pseudos vérités" sans jamais de fond derrière, ça me gave...

Essaie donc un peu d'argumenter et d'étayer un peu tes propos, et tu verras tu pourras p't'être avoir des vrais échanges sur ce forum. En attendant t'es gentil et t'arrêtes de prendre les gens de haut.

Tiens, essaie de suivre l'exemple de cris. Il est chiant, mais au moins ses interventions sont toujours pertinentes et argumentées.  :D



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
je suis champion du monde donc je fais ce que je veux.
je vais pas argumenter sur le fait de trouver ou juger si tu préfères un jeu de mot que je trouve faible
c'est comme ça, je suis désolé pas trouver que ça génial de changer venice beach en venice bitch

pour le reste peu de sujet sont ici argumentés. ça finit souvent à base de macbook et de prix des places donc...

bref, si tu veux débattre pour que je te paraisse moins lapidaire et froid n'hésite pas à m'envoyer de mp. j'adore partager et échanger même s'il n'y parait pas. J'ai rarement le temps de poster des pamphlet ici car je passe souvent en coup de vent.

bisous climbatize, je suis un connard mais j'aime pas le conflit :D (un petit taquet de temps en temps tout au plus)



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ne t'attardes pas sur le sujet "venice bitch" bien pas bien, ce n'est pas le propos et tu le sais très bien. Je pointe juste le doigt sur le fait que souvent, quand tu interviens, c'est cassant, condescendant. Tu es comme "l'apporteur de verité"...ce n'est peut être pas volontaire, mais c'est très maladroit.

Mais je ne veux pas me prendre la tête plus que ça. Et puis chuis au boulot là :D

Peace.
« Modifié: mer. 19 septembre 2018, 18:43:52 par climbatize »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
En train de télécharger (légalement) le NOUVEAU SOL SEPPY !!!
ENFIN!!!!


Ça m'a plombé d'une force... :mmm:

C'est quand même très beau, mais uniformément triste. Des morceaux un peu plus joyeux de temps en temps, ça n'aurait pas été mal... arf. :/

(seule "Mercy" est un peu moins déprimante, mais c'est pas non plus la grosse fiesta...)

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Ne t'attardes pas sur le sujet "venice bitch" bien pas bien, ce n'est pas le propos et tu le sais très bien. Je pointe juste le doigt sur le fait que souvent, quand tu interviens, c'est cassant, condescendant. Tu es comme "l'apporteur de verité"...ce n'est peut être pas volontaire, mais c'est très maladroit.

Mais je ne veux pas me prendre la tête plus que ça. Et puis chuis au boulot là :D

Peace.

au final ça n'est que ton ressenti ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Tiens, essaie de suivre l'exemple de cris. Il est chiant, mais au moins ses interventions sont toujours pertinentes et argumentées.  :D

 :sweet:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ça m'a plombé d'une force... :mmm:

C'est quand même très beau, mais uniformément triste. Des morceaux un peu plus joyeux de temps en temps, ça n'aurait pas été mal... arf. :/

(seule "Mercy" est un peu moins déprimante, mais c'est pas non plus la grosse fiesta...)

Arf. Ça ressemble à son dernier EP du coup ? Je viens de le récupérer mais je ne peux pas l'écouter avant ce soir.