Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16392 · 4228189

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je découvre les versions live de Virgin Suicides (parce que j'ai acheté le coffret sorti en 2015 en vendant un rein), et c'est vachement bien. Encore plus de charge émotionnelle et de groove seventies.




Sinon, je suis toujours autant scotché par le dernier Big Thief, et je viens en plus de découvrir cette magnifique face B :



https://www.youtube.com/watch?v=eTUvRKRLM6U

je crois qu'Adrienne Lenker compose de la musique de la même façon que mon cerveau crée ses ondes alpha. :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Très beau le Big Thief.
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Très très beau le dernier album de  feu chatterton  (le titre d’ouverture  est sublime)  :love: :love: :love:

Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Très très beau le dernier album de  feu chatterton  (le titre d’ouverture  est sublime)  :love: :love: :love:



Absolument chouette !

J'ai adoré cet album découvert ce matin ! (je connaissais pas "Feu! chatterton.")

1er truc que j'arrive à écouter depuis au moins 2 mois ! J'ai pas sauté une seule chanson et oui, le titre d'ouverture est très beau !
Et j'aime bien "l'ivresse", mais j'ai pas encore écouté assez pour avoir des chansons chouchous !

https://www.youtube.com/watch?v=wg0CF3RCoa8
« Modifié: mar. 20 mars 2018, 14:07:23 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais après quelques écoutes, quelque chose se passe.
Mes préférences vont pour l'instant à "Je ne te vois plus", "Tes yeux verts" et "Sari d'Orcino".



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Vachement bien : Mica Levi / Oliver Coates - Remain Calm
Oliver Coates sera en première partie de Thom Yorke à l'Olympia.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Du coup, je me le suis refais sérieusement et ça a été une agréable surprise. Pas si mal ce petit 8 titres de Thomy. Je suis pour l'occasion revenu sur nos débats de l'époque pour voir ce que j'en disais de mal et à ma grande surprise, je ne l'avais pas du tout démoli. Alors, pourquoi l'avais-je effacé de ma mémoire ? Mystère.

everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Du coup, je me le suis refais sérieusement et ça a été une agréable surprise. Pas si mal ce petit 8 titres de Thomy. Je suis pour l'occasion revenu sur nos débats de l'époque pour voir ce que j'en disais de mal et à ma grande surprise, je ne l'avais pas du tout démoli. Alors, pourquoi l'avais-je effacé de ma mémoire ? Mystère.



Cet album m'a tellement inspiré!
Truth Ray reste celle qui me parle le plus et qui selon moi évoque le cancer de Rachel Owen.
Tender love's caught an easy ray.... And I've lost everything.
https://vimeo.com/109101966


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Oui super celle-ci. Les 5 premières de l'album sont vraiment bonnes. Les 3 dernières réduisent la belle sensation de l'album.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
En ce qui me concerne, j’avais aussi zappé TMB, que j’avais pourtant beaucoup aimé a sa sortie.

Puis je ne sais pas :spamafote: !! Mais les multiples projets solo de Thom derrière une platine me laisse un peu perplexe !! faut dire que je n’est jamais eu l’occasion de voir un concert solo de Thom..  J’ai du sans doute du faire un amalgame avec certaine vidéo des live a qualité médiocre.  Je sais pas :spamafote:.


Du coup, ben moi aussi je réécoute l’album et je me prends une très très grosse baffe. :et:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Les 3 dernières réduisent la belle sensation de l'album.
Bah en fait non, même pas. Il est vraiment bien ce 8 titres. Pas du niveau de The Eraser mais rien à envier au LP d'AFP selon moi.

Guess Again les gars...Guess Again!!!!!  :love:
Oui, elle est chouette.


Du coup, ben moi aussi je réécoute l’album et je me prends une très très grosse baffe. :et:

Pas jusqu'à la baffe me concernant (on est quand même loin de l'excellence du dernier Son Lux par exemple) mais c'est très très honnête ce Modern Boxes  :content:
everything in its right place !?!