Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16395 · 4230076

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Si quelqu'un me trouve l'EP de Panda Bear (A Day With the Homies)...

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
c'était sold out 5 minutes après la mise en vente  :(


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
le maxi de panda bear

(je comprends maintenant que tu veux juste le son et pas l'objet)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Deep Purple - Infinite

Version avec un live au Hellfest en bonus !
L'album est bien sans plus mais ce concert est bonnard  (j'y étais !) Et Ian Paice est une machine,  un métronome, un bûcheron....


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, j'ai écouté ENFIN le nouveau Son Lux...Majestueux !! Donc je viens de prendre ma place pour aller les voir en live à l'Aéronef de Lille le 18 février. 22 euros.

 :sunglasses:

Je recommande aussi Ghostpoet. Aéronef de lille le 31 janvier. 15 euros.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’en suis à ma 4 em écoute du dernier Son Lux et je sais déjà que  plusieurs  morceaux m’accompagneront  et me suivront très très longtemps, comme aquatic, dream state, Slowly,Forty Scream et surtout le génial Surrounded  :love: :nico54:
Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
J'ai reçu mon vinyle de Max Richter - The Blue Notebooks  :love: :love: :love:

Combo Rega RP1+Enceintes Mordaunt-Short+Ampli Marantz CR401. J'ai l'impression d'être dans une salle de concert!  :et:

Enorme!  :nico54:


Bon, sinon, comme ma chérie d'amour m'a offert cette magnifique platine vinyle, que dois-je posséder comme classiques?  :popopo:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
J'ai reçu mon vinyle de Max Richter - The Blue Notebooks  :love: :love: :love:

Combo Rega RP1+Enceintes Mordaunt-Short+Ampli Marantz CR401. J'ai l'impression d'être dans une salle de concert!  :et:

Enorme!  :nico54:


Bon, sinon, comme ma chérie d'amour m'a offert cette magnifique platine vinyle, que dois-je posséder comme classiques?  :popopo:

Sgt pepper + Abbey Road! \o/
Dark side of the moon ! \o/

(Perso, je rajouterai les platters, mais je crois pas que ce soit aussi populaire par ici... :shy:)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Sgt pepper + Abbey Road! \o/

Ai déjà ça en Beatles.


+Magical Mystery Tour+Rubber Soul+Album bleu en vinyles. Mais il est vrai que si je trouve Sgt Pepper et Abbey Road sur un vide-grenier, je pense les prendre quand même!  :content:

Dark side of the moon ! \o/

Ai déjà c'est bon!  ;) +Meddle+Wish You Were Here. (même si c'est pareil, j'ai déjà l'intégrale Pink Floyd en CD! Mais avoir une platine vinyle, ça donne envie de racheter tous ses disques préférés en LP.  :wtf: Je vais me ruiner  :fear:)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, j'ai écouté ENFIN le nouveau Son Lux...Majestueux !! Donc je viens de prendre ma place pour aller les voir en live à l'Aéronef de Lille le 18 février. 22 euros.

 :sunglasses:

Je vous haïrais bien encore un peu plus, mais vu que je l'ai vu dans un petit bar intimiste à Brooklyn et qu'on a papoté autour d'une bière, avant de le croiser dans le métro new-yorkais et de se marrer ensemble de la situation, puis de le voir avec ses musicos dans une ancienne chapelle de Metz en face de la maison d'enfance de mon grand-père, je me dis que bon :  :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Mais je vous hais quand même.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, sinon, comme ma chérie d'amour m'a offert cette magnifique platine vinyle, que dois-je posséder comme classiques?  :popopo:

Renseigne-toi bien avant de craquer, certains pressages sont minables (le premier album de Lhasa, réédité en LP récemment, est une putain d'offense faite à la version numérique).

Celui-ci est très bien par contre ;)
https://organmug.bandcamp.com/album/spinneret


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
D'accord avec cris_ , le regain du vinyle fait que certaines rééditions sont bien pourries niveau son !


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Renseigne-toi bien avant de craquer, certains pressages sont minables (le premier album de Lhasa, réédité en LP récemment, est une putain d'offense faite à la version numérique).

Celui-ci est très bien par contre ;)
https://organmug.bandcamp.com/album/spinneret

Très bonne nouvelle parce que j'y connais pas grand chose en vinyle perso.
J'ai fait faire ça chez eux: http://www.wolfpack-united.com/