Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16404 · 4250074

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

O - Un torrent , la boue.

J'ai accroché sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y8NFwIcqlQI
Puis tout l'album.
Et j'ai adoré écouté ça en travaillant.
Tellement que je recommence dès que possible. :content:
Sérieusement écouté ce matin. J'aime bcp bcp ! On sent bien qu'il a été le guitariste de Syd Matters.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Sérieusement écouté ce matin. J'aime bcp bcp ! On sent bien qu'il a été le guitariste de Syd Matters.

Idem !
J'accroche bien  :content:


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci pour ce beau cadeau !  :content:  :jap:
(Au casque c'est un vrai moment de plaisir, ces sonorités qui prennent le temps de se disperser jusqu'à disparaitre totalement au loin, c'est de la poésie)
(j'ai des images de feux follets qui me viennent à l'esprit quand j’écoute ce morceau)

Trop bien! Je vais peut-être l'appeler Will-o'-the-wisp alors :)

Sérieusement écouté ce matin. J'aime bcp bcp ! On sent bien qu'il a été le guitariste de Syd Matters.

Pas écouté l'album juste la track de la rivière et c'est vraiment du pur Syd Matters au niveau des arrangements, avec une touche la ritournelle par le choix des accords et de la drum sur cette track.
Ha, chu entrain d'écouter A Kiss et ouai, c'est Syd Matters :) Y a juste la voix qui change (et le field recording qui semble plus érotique ;) )
« Modifié: mer. 27 décembre 2017, 12:55:17 par Present Kid »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je l'avais mis trop vite à la poubelle mais en fait y a plein de petites chansons hyper sympas pour les fêtes.
everything in its right place !?!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Idéal pour les fêtes ^^

https://www.youtube.com/watch?v=z8MedmZ8AEA

(oui, j'adore sa voix, ne me jugez pas)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci pour Sol Seppy Jane, c'est vraiment beaucoup trop bien!

Et je me fais aussi quelques morceaux d'Aldous en boucle et j'ai montré à quelques amis quelques prestations live de cette dernière et on a beaucoup ri, même si je la respecte à fond.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici ce qui devrait être la version finale de la chanson que j'ai fait pendant ces trop courtes vacances de Noel: https://we.tl/uqvocmLoEI


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Merci pour Sol Seppy Jane, c'est vraiment beaucoup trop bien!

Contente que tu aimes !  Peu de gens la connaissent et ça vaut bien le coup pourtant ! :content:


Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici ce qui devrait être la version finale de la chanson que j'ai fait pendant ces trop courtes vacances de Noel: https://we.tl/uqvocmLoEI
'aime bien !  :bravo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Mélusine

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26


Très belle surprise suite à un achat un peu à l aveugle! Des titres qui bouleversent, Des ballades romantiques et ecorchees.... "underwater" lyrique et entêtante, "the bed room" hypnotique et envoutante, "Who the fuck have you this invitation" gorgé de douleur, a fleur de peau et...."unknown"  wawawa.......cet aperçu donne envie de partir à ala découverte de leur discographie  :love:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici ce qui devrait être la version finale de la chanson que j'ai fait pendant ces trop courtes vacances de Noel: https://we.tl/uqvocmLoEI

Merci pour cet inédit (finalisé), toujours aussi poétique et aux dimensions aériennes.  :bravo:
(Sacré boulot effectué depuis la version précédente)



Très belle surprise suite à un achat un peu à l aveugle! Des titres qui bouleversent, Des ballades romantiques et ecorchees.... "underwater" lyrique et entêtante, "the bed room" hypnotique et envoutante, "Who the fuck have you this invitation" gorgé de douleur, a fleur de peau et...."unknown"  wawawa.......cet aperçu donne envie de partir à ala découverte de leur discographie  :love:

Venus, vu en concert plusieurs fois j'avais bien accroché à l'époque (1999, tant de souvenir).

The Red Room je l'aime bien et je pense que pas mal de monde connait le titre "Beautiful day" (présent sur l'album "Vertigone") passé dans divers pub tv mais personnellement c'est l'album "Welcome to the modern dance hall" qui m'a le plus marqué et avec lequel j'avais découvert le groupe (ceci expliquant peut être cela).

"Welcome to the modern dance hall" qui va bientot avoir 20 ans contient toujours des perles.  :content:


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
J'écoute le nouveau Son Lux - Brighter Wounds, qui sort le mois prochain!





Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
David Bowie - Low  :love: :love: :love:

Avec Station to Station, mes disques préférés de Bowie


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'écoute le nouveau Son Lux - Brighter Wounds, qui sort le mois prochain!


tu peux nous l'envoyer si tu l'as ?...  :sunglasses:
everything in its right place !?!