Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4324456

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je viens d'acheter le nouvel album de DM Delta Machine: phenomenal, le meilleur album depuis Music For The Masses !!!!!!!! :love:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
The Strokes - Comedown machine :love:
Encore très bon tout ça à la première écoute.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai surtout l'impression d'entendre un autre groupe que les Strokes. Du coup là, ils deviennent un peu "suiveurs" en adoptant le son années 80. Dommage.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je l'ai justement écouté hier soir, et ca n'a pas provoqué grand chose en moi, j'ai zappé les 3 dernieres :sad:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
L article des inrocks est un vrai pladoyer à décharge mais bon je prefere les jugements tranchés au béni ouiou
je l aprrecie tout comme le précédent. Ce n est plus le chef d œuvre is this it mais ca reste bon.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
Bonobo - The north borders



 :content:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911
Perso, je suis super déçu du nouveau Bonobo comparé à ses précédents disques...je ne retrouve pas les mélodies accrocheuses et les pépites addictives dont le monsieur m'avait habitué...là c'est du downtempo sans grande émotion je trouve...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour info ils seront à l'Aeronef de Lille le 31/05


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911


L'album est en streaming, c'est du classique mais du tout bon...écoutez donc le morceau A Girl Called Alex...(à partir de 21m15)
http://www.npr.org/2013/03/31/175497508/first-listen-kurt-vile-wakin-on-a-pretty-daze


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'ose pas, dites moi d'abord que c'est mieux que Mine Is Yours  :o
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414


Je viens de me le faire d'une traite en bossant. l'attention n'était pas au max mais ça m'a semblé pas mal du tout, bien meilleur que le précédent, très blues, très cold war kids.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911
Moi j'accroche pas ce nouveau Cold War Kids...c'est comme le précédent, la production est trop léchée, il y a des morceaux vraiment mielleux, pas vraiment de mélodies imparables...bref, je ne retrouve plus le groupe que j'aimais sur les 2 premiers albums.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Moi j'accroche pas ce nouveau Cold War Kids...c'est comme le précédent, la production est trop léchée, il y a des morceaux vraiment mielleux, pas vraiment de mélodies imparables...bref, je ne retrouve plus le groupe que j'aimais sur les 2 premiers albums.


voilà !