Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4323685

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Beach House en général ou juste le dernier ?

Tout ce que j'ai pu écouter d'eux, dont le dernier. Je ne comprend pas l'engouement.  :spamafote:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414
Tout ce que j'ai pu écouter d'eux, dont le dernier. Je ne comprend pas l'engouement.  :spamafote:

je suis triste pour toi !!!

toujours bouleversé par un titre comme celui-ci par exemple !!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVqd5KJVzNA&feature=related

Allez fais-toi les deux premières minutes... une dernière fois rien que pour moi  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Quelqu'un a écouté le Damon Albarn en solo ? Je n'ai pas encore eu l'occasion mais j'ai hâte de découvrir


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
BREAKING NEWS : Y'a RadioNerd qui écoute Skrillex et qui adore ça. Genre le soir en toilettant son chat. Et il déteste SBTRKT. A quand le pugilat ?


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Le mec trop frais quoi.

Coucou les copains ! Je passais par là...

Désolé des absences à répétition, mais j'ai plus tellement le temps de chroniquer pour mon bon plaisir comme j'avais l'habitude de le faire dans ces pages. J'ai la tête bien enfoncée dans mes études de banque et quand je prend le temps de faire une chronique bien longue et détaillée - ou encore une interview/review de concert - ça go direct Goûte Mes Disques (et même là j'ai fortement ralenti le rythme pour pouvoir tout conjuguer). J'avais gardé un contact lointain avec Ghostashade ou Raphael via Last.fm mais vu que j'ai supprimé mon compte il y a un petit mois et demi... Bref, c'est compliqué.

En ce qui concerne la dernière tape d'Odd Future, je suis tombé de très, très haut. D'abord parce que je me suis rapidement lassé du dernier Tyler The Creator - et aussi un petit peu parce qu'A$AP Rocky lui a volé la vedette dans mon coeur - et que je trouvais que le crew manquait vraiment de sang neuf, ensuite parce que la qualité de la tape est bien au delà de mes espérances grâce à sa production qui ne repose plus uniquement sur Tyler mais aussi sur le moitié de Mellowhype, Left Brain, qui s'est vraiment gavé là dessus. Au micro, Hodgy Beats et Mike G remportent clairement les suffrages pour leur folie et leur swag en or massif qui donnent tout le relief verbal de la tape, et je me félicite que Frank Ocean ait pris plus de place avec sa voix de crooner qui colle d'enfer à l'univers d'OFWGKTA.
Ça n'annonce strictement que du bon pour la suite, d'ailleurs vous me rappelez qu'il faut absolument que j'écoute la tape en free download d'Hodgy Beats produite par Flying Lotus...

Je carbure pas mal à Filastine en ce moment personnellement, avec son gros festival de rythmes orientaux ponctué de basslines ravageuses. Il a sorti une galette fichtrement sympathique baptisée Loot il y a quelques semaines, avec peut-être un brin plus de vocalises et un grain dubstep crado un peu plus prononcé que sur ses précédentes galettes. On ne bascule pas non plus chez Flux Pavillon ou Skrillex - crachez moi dessus d'ailleurs, j'aime bien ce type - mais c'est plutôt fat, voire même carrément exotique sur certaines pistes qui me rappellent les délires de la prime jeunesse d'Amon Tobin. Je ne conseillerais que trop sa précédente galette aussi, Dirty Bomb, qui a la gueule d'une radio pirate qui larguerait des appels de révolte sur fond d'offensives rythmiques de haute volée. Et c'est de la bête de bombe comme dirait l'autre.


« Modifié: lun. 14 mai 2012, 23:51:47 par RadioNerd »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
je suis triste pour toi !!!

toujours bouleversé par un titre comme celui-ci par exemple !!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVqd5KJVzNA&feature=related

Allez fais-toi les deux premières minutes... une dernière fois rien que pour moi  :content:

Oui c'est sympa. Je fais quoi maintenant ?
Non mais j'ai toujours trouvé que ça sonnait beau, et que c'était en plus situé dans mon terrain de jeu habituel, mais je suis toujours resté en marge sans savoir pourquoi. Ça viendra peut-être un jour dans de meilleures conditions. J'ai connu ça avec Midlake, passé du rang d'énigme à celui de merveille en quelques semaines une fois le verrou sauté.


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Il a fait allusion à Lil Wayne aussi récemment...





Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414
Oui c'est sympa. Je fais quoi maintenant ?
Non mais j'ai toujours trouvé que ça sonnait beau, et que c'était en plus situé dans mon terrain de jeu habituel, mais je suis toujours resté en marge sans savoir pourquoi. Ça viendra peut-être un jour dans de meilleures conditions. J'ai connu ça avec Midlake, passé du rang d'énigme à celui de merveille en quelques semaines une fois le verrou sauté.

Que la lumière jaillisse  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Putain, mais j'ai QUE des amis dans ce forum.

Ça y est, j'ai compris pourquoi ça ne m'avait pas manqué de poster ici mais il aura fallu quelques tweets et être refoutu au pilori avec deux trois bandes de scotchs en guise de cache sexe pour me le rappeler. En un clin d'oeil me voilà redevenu le Pause Caca de Air-RH. Vous êtes aussi conviviaux qu'une biffle, c'est dit.

Sinon, de la vraie musique de nègres entre deux révisions :



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Le nouveau Sigur Ros (Valtari) sera en streaming intégral dès ce jeudi : http://www.sigur-ros.co.uk/valtari/hour/