Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4324043

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Besoin d'un lien pour bjork ? Envoies moi un mp si besoin et je t'envoie le lien mediafire

Pour monkeytown, je suis en train de tester un lien mais apparemment il est chopable facilement :)
« Modifié: sam. 24 septembre 2011, 12:41:53 par eddyc »


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
On m'a offert ce vinyle



Je connaissais pas du tout cet album et c'est ce que j'ai ecoute de mieux cette annee! (apres Bloom de FTB, mais la c'est sur qu'il ne peut rien y avoir de mieux avant longtemps)

en tout cas 5 etoiles!!! :love: (et au passage ca m'a permis de vite me laver les oreilles de remix indecents ecoutes plus tot :leg9: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
On m'a offert ce vinyle



Je connaissais pas du tout cet album et c'est ce que j'ai ecoute de mieux cette annee! (apres Bloom de FTB, mais la c'est sur qu'il ne peut rien y avoir de mieux avant longtemps)

en tout cas 5 etoiles!!! :love: (et au passage ca m'a permis de vite me laver les oreilles de remix indecents ecoutes plus tot :leg9: )
comme ancien fan des who si tu as aimé cet album tu adoreras the who live at leeds encore meilleur, mon préféré étant quadrophenia juste devant who's next
musidroid.blogspot.com


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Mon coup de coeur du week end grâce à kid_p : Ghinzu. Je n'ai écouté que l'album Blow mais je suis comblé. Belle découverte pour mes oreilles.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mon coup de coeur du week end grâce à kid_p : Ghinzu. Je n'ai écouté que l'album Blow mais je suis comblé. Belle découverte pour mes oreilles.

j'aime beaucoup très. C'est sans doute le meilleur album pour moi.  :jap:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Mon coup de coeur du week end grâce à kid_p : Ghinzu. Je n'ai écouté que l'album Blow mais je suis comblé. Belle découverte pour mes oreilles.

You're welcome! (oui, c'est le twitter moi  :o )

j'aime beaucoup très. C'est sans doute le meilleur album pour moi.  :jap:

Je suis vraiment incapable de classer leurs albums moi, tous les 3 sont excellents dans leur genre et dans leurs différences. Blow autant que EJ et Mirror Mirror me tapent tous droit dans le cœur. Je n'ai vraiment jamais trouvé un autre groupe qui sonnait comme eux, probablement ce qui me fascine encore plus chez eux!

(pss, Dracula Cowboy  :love:)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Le Bjork:

evidemment kil est bien, m^me si il manque une dimension à ce disque, l'exercice créatif est à souligner une fois de plus. et evidemment il (me) manque le côté "vespertine-ien" de la dame, qui est juste effleuré dans ce disque.

Et je me fais pour la première fois le dernier dEUS (d'une oreille distraite).
Aux premiers abords, le petit côté "pop" et lisse du début de l'album me dérange quelque peu, mais quelques passages méritent un bon détour. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner "live", car c'est bien là que la mayonnaise (belge) prend le mieux (sauf quand la 1ere partie est mieux, remember un concert Soulwax/dEUS à l'aéro).

Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Le Bjork:

evidemment kil est bien, m^me si il manque une dimension à ce disque, l'exercice créatif est à souligner une fois de plus. et evidemment il (me) manque le côté "vespertine-ien" de la dame, qui est juste effleuré dans ce disque.

Et je me fais pour la première fois le dernier dEUS (d'une oreille distraite).
Aux premiers abords, le petit côté "pop" et lisse du début de l'album me dérange quelque peu, mais quelques passages méritent un bon détour. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner "live", car c'est bien là que la mayonnaise (belge) prend le mieux (sauf quand la 1ere partie est mieux, remember un concert Soulwax/dEUS à l'aéro).



On se croisera le 30 alors, enfin je le ferai peut être en bénévole celui là, pour aller traîner du coté de Tom et ses copains un tout petit peu.. (Soulwax/dEUS, mon dieu  :wow:)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
dEUS - Keep you close

je l'ai chopé en CD, je commence à vraiment accrocher à certaines chansons mais mon ressenti premier c'est qu'il n'y a pas de réel "tube" qui porte l'album comme j'en ai l'habitude avec les autres.

c'est plus une ambiance globale, un album continu... j'ai lu je ne sais plus ou que Tom Barman voulait se rapprocher de ses auditeurs, citant lui-même le précédant album comme distant.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414
Le Bjork:

evidemment kil est bien, m^me si il manque une dimension à ce disque, l'exercice créatif est à souligner une fois de plus. et evidemment il (me) manque le côté "vespertine-ien" de la dame, qui est juste effleuré dans ce disque.


Bosse encore le truc, il est vraiment énorme ce nouvel opus et se révèle écoute après écoute !
everything in its right place !?!


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Je vois qu'on parle de Ghinzu ici. Énorme groupe, vu deux fois en concert, un gros gros choc à chaque fois (même si la deuxième fois c'était la guerre dans la fosse, c'est pas forcément très agréable  :aie: ). Des albums superbes, avec une préférence pour Blow, même si Mirror Mirror n'est pas loin. Hâte d'entendre les nouvelles chansons du groupe (vu que là ils sont en studio apparemment).


Sinon pour ma part ces derniers jours :



Je l'ai écouté 4 fois depuis hier. Je suis pas fan de dEUS à la base, j'appréciais mais sans plus. Là je trouve ça super intéressant. The Final Blast me fait penser à du Radiohead, je sais pas pourquoi (j'imagine sûrement Thom la chanter et danser dessus). Enfin c'est un très bon disque en tout cas.




J'ai été induit en erreur par le groupe qui promettait des chansons bien punchy et qui avait sorti Switchblade Smiles en premier single. Mais l'album n'est pas du tout dans cette veine. Grosse influence Beatles sur le début du disque. Quelques chansons dispensables par la suite (Man Of Pleasures, voire I Hear Voices), l'OVNI Velociraptor, chanson complètement débile. D'après les vidéos, ça a l'air de passer en live, j'espère pouvoir les voir sur la tournée (déjà vus 2 fois, dans un salle de 800 places et au Stade de France, à deux semaines d'intervalle  :whistle: )




Encore peu écouté, un album dans la veine des deux premiers, avec ce côté "fanfare" très présent. De belles chansons, comme d'habitude avec Zach Condon.




J'avais prévu que ce soit un bon album, le single "Midnight City" étant énorme. Je n'ai pas été déçu. Double album très bien fichu, la prod de Justin Meldal Johnsen (bassiste pour Beck et Nine Inch Nails) est impeccable.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je vois qu'on parle de Ghinzu ici. Énorme groupe, vu deux fois en concert, un gros gros choc à chaque fois (même si la deuxième fois c'était la guerre dans la fosse, c'est pas forcément très agréable  :aie: ). Des albums superbes, avec une préférence pour Blow, même si Mirror Mirror n'est pas loin. Hâte d'entendre les nouvelles chansons du groupe (vu que là ils sont en studio apparemment).

3 fois ici..  :yerk:

Plus que très hâte aussi, mais vu leur rythme de croisière, pour éviter les faux espoirs, on va éviter d'attendre l'album avant 2031..   :leg9:




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


J'ai été induit en erreur par le groupe qui promettait des chansons bien punchy et qui avait sorti Switchblade Smiles en premier single. Mais l'album n'est pas du tout dans cette veine. Grosse influence Beatles sur le début du disque. Quelques chansons dispensables par la suite (Man Of Pleasures, voire I Hear Voices), l'OVNI Velociraptor, chanson complètement débile. D'après les vidéos, ça a l'air de passer en live, j'espère pouvoir les voir sur la tournée (déjà vus 2 fois, dans un salle de 800 places et au Stade de France, à deux semaines d'intervalle  :whistle: )


c'est donc pour ca que ca passe pas alors! au risque de faire mon vieux con: Kasabian, c'etait mieux avant!

je suis le groupe depuis le debut, et la ca me parle de moins en moins. Enfin je suis d'accord pour dire qu'en live, ca reste quelque chose.

bref, sera pas tres haut dans mon top de l'annee celui la  :think:
« Modifié: lun. 26 septembre 2011, 17:30:23 par Raphael »


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
J avais trouvé des billets d'avion pour l'islande à 440 euros mais plus de billets pour les concerts.


Special Björk Biophilia Performance
Iceland Airwaves in October. Sold out.

ALL PERFORMANCES ARE SOLD OUT.
 :aie:
« Modifié: lun. 26 septembre 2011, 22:49:05 par musidroid »
musidroid.blogspot.com