Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16483 · 4375998

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421
merci encore, c'est toi qui a eveillé ma curiosité vis à vis de panda bear et ça a été une sacrée claque.
Animal collective, j'aime un peu moins, mais Peacebone quoi :mwarf:

you're welcome !
everything in its right place !?!


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114

un groupe de jazz, contemporain, on va dire, pour faire simple. niveau sonorités, c'est juste un délice. bon et les batteurs de jazz, y'a pas à dire, c'est des monstres. je les ai découvert par la cover qu'ils ont faite de Seven Nation Arny (des Whites Stripes, le truc obsédant ac la basse qui fait, nan, na, na, na, na, naaaaan, nan), featuring Alice Russel (bon, la voix, est à tomber par terre, ds le genre voix soul écorchée. magnifique). c'est celle que j'écoute, là, d'ailleurs et qui me les fait découvrir, indeed.
bon, après faut aimer le style jazzy, vi. c'est sur ;)

Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ah cool du jazz, ça change, et bah moi j'écoute encore le nouveau Saul Williams qui me plait (bien plus que les récentes production du bon trent reznor) Amen au charisme vocal de ce type qui me retourne littéralement les boyaux.


et sinon Takes de Brisa roché que j'adore sans aucune raison mais que j'adore

et Love un peu de tout


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074


Venetian Snares
Rossz Csillag Alatt Született (2005)

chanson à écouter pour se faire une idée: la 10 de cet album (imprononçable, inécrivable) (bon, je tente quand même) Kétsarkù Mozgalom"

C'est de l'électro barré. J'ai JAMAIS entendu un truc pareil avant aujourd'hui! J'adore  :mwarf: (ouais mais faut pas écouter QUE ça, ça doit tuer à force)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15171
ouais c'est excellent, mais en live ça m'a déçu à un point...comme Autechre d'ailleurs.

et moi je redécouvre In Rainbows et c'est comment dire, 10 fois plus fort que le 1 octobre. :et:
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 12:06:49 par hunting android »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

un groupe de jazz, contemporain, on va dire, pour faire simple. niveau sonorités, c'est juste un délice. bon et les batteurs de jazz, y'a pas à dire, c'est des monstres. je les ai découvert par la cover qu'ils ont faite de Seven Nation Arny (des Whites Stripes, le truc obsédant ac la basse qui fait, nan, na, na, na, na, naaaaan, nan), featuring Alice Russel (bon, la voix, est à tomber par terre, ds le genre voix soul écorchée. magnifique). c'est celle que j'écoute, là, d'ailleurs et qui me les fait découvrir, indeed.
bon, après faut aimer le style jazzy, vi. c'est sur ;)



putain reprendre les white avec une vrai batterie !  :mwarf: déjà que conceptuellement c'est bon alors avec un batteur jazz ça doit péter sacrément
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
et moi je redécouvre In Rainbows et c'est comment dire, 10 fois plus fort que le 1 octobre. :et:

Reckoner en vinyle...  :love:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
putain reprendre les white avec une vrai batterie !  :mwarf: déjà que conceptuellement c'est bon alors avec un batteur jazz ça doit péter sacrément
bah en fait c'est sympa mais sans plus cette reprise
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Too young to go steady-Coltrane
ptin le Trane dès qu'il se pose c'est beaucoup plus accessible quand même...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15171

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Roads de Portishead

pour un dimanche soir pluvieux, on peut difficilement faire mieux  :hehe:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
In rainbows en stereo extractions

c'est intéréssant
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
The Kills - I Call It Art (La Chanson De Slogan) / M.I.A - World Town / The Good The Bad & The Queen - Herculean / Klaxons - Two Receivers / The Clash - Julie's Been Working for the D / Muse - Yes Please / Massive Attack - Butterfly Caught / Dionysos - L'homme Qui Pondait Des Oeufs / Gorillaz - Kids With Guns (Hot Chip Remix) / The Raconteurs - Steady As She Goes / Blur - The Universal / The Strokes - Killing Lies / Paul McCartney - Vanilla Sky / Coldplay - A Rush Of Blood To The Head...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421
le loup : The Throne of the Third Heaven of the Nations' Millennium General Assembly

http://www.amazon.fr/Throne-Nations-Millennium-General-Assembly/dp/B000UGG3DC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=music&qid=1197451313&sr=1-6

et tarwater : spider smile

http://www.amazon.fr/Spider-Smile-Tarwater/dp/B000NA265E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1197451400&sr=1-2

eh au fait comment fait-on pour coller l'image d'une pochette d'album ?
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
tu cliques sur le bouton avec une espèce de cadre photo en haut des smileys, et tu copies l'adresse de ton image entre les balises qui apparaissent (ou tu ecris directement les balises).