Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4325215

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Sinon ya quoi de bon de Mos Def à acheter et d'autres truc de rap que je connaitrais pas ? (Ectorleressor  :love:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Beh pour les Mos Def ya ses 3 albums (Black on Both Side, The New Danger et Tru3 Magic), même si son 3éme album est assez décrié, personnellement je le trouve très riche et vraiment varié! Sinon il y a une mixtape qui est sorti récemment qui compile plein d'inédits

Vraiment bien, malgré une qualité sonore qui frôle le travail de boucher.

Album avec Talib Kweli, chef d'oeuvre du hip hop!

Et dans les autres trucs que mos def, je conseille:

Deltron3030! L'un de mes albums préféré, que l'on doit entre autre à Dan The Automator, Kid Koala et d'autres grands noms du rap, avec la participation de Damon Albarn et Sean Lenon!
Et comme je suis sympa j'ai uploadé le 1er titre de l'album qui est une pure merveille...http://www.zshare.net/audio/3410818dd9622a/
à noter que pour les réfractaires au rap, il existe l'album entièrement instrumental qui reste tout aussi excellent!


A Tribe Called Quest...classique parmis les classique

Black Milk - Popular Demand (il ya un best of gratuit dispo sur son site officiel...par contre je sais plus l'adresse)

Busdriver - les 3 albums (la c'est la pochette du 2éme)

Ddamage

Handsome Boy Modelling School (2 albums)

Jay-Z - The Blueprint

Danger Mouse - The Grey Album (le black album de Jay z avec le White Album des Beatles...album que dispo sur internet parce qu'illegal...et c'est bien dommage)

Klub des Loosers - Vive la vie

Lupe Fiasco - Food and Liquor (j'adore cet album)

Dr Octagonecologyst (Kool Keith et Dan The Automator)

Madlib

Sa-Ra

Hieroglyphics (ce groupe est une tuerie...notamment l'album "the 3rd Eye Vision")

Quasimoto (madlib)

et un tas d'autres que j'oublie forcement...mais là déjà ya de quoi faire!
« Modifié: sam. 1 septembre 2007, 00:02:53 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Ghinzu - Cockpit inferno
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Pour le Klub des Loosers fuzati est mon gourou, gégé baste aussi d'ailleur (QUOI AUCUN ALBUM DE SVINKELS DANS TA SELECTION ?).
Cimer pour les autres trucs bro'
Pour Jay z j'étais surpris c'pas mal enfait genre Hard knock je sais plus quoi est sublime

Très jolie Deltron 3030
« Modifié: sam. 1 septembre 2007, 00:21:35 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pour le Klub des Loosers fuzati est mon gourou, gégé baste aussi d'ailleur (QUOI AUCUN ALBUM DE SVINKELS DANS TA SELECTION ?).
Cimer pour les autres trucs bro'
T'inquiéte...je savais que tu connaissais, c'est pour ça que je le les ai pas mis! D'ailleurs ya un nouveau clip du svink qui traine sur dailymotion si je ne m'abuse...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :chut: Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster un Megaupload (de bonne qualité si possible) du morceau où Kanye West+Lupe Fiasco+Pharell Williams reprennent l'instru de The Eraser feat. Thom Yorke please ?
Je pense à Ectorleressor par pur hasard  :whistle:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.zshare.net/audio/3419198185c42e/

Bon désolé c'est pas Megaupload...mais eu par contre c'est la version longue... :o
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Pour le Klub des Loosers fuzati est mon gourou, gégé baste aussi d'ailleur (QUOI AUCUN ALBUM DE SVINKELS DANS TA SELECTION ?).
Cimer pour les autres trucs bro'
Pour Jay z j'étais surpris c'pas mal enfait genre Hard knock je sais plus quoi est sublime

Très jolie Deltron 3030

Le klub des 7 aussi c'est pas mal, si fuzati est ton gourou tu dois connaître mais sait on jamais...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Très très bon nouvel album !

C'est tellement bon d'entendre un "nouveau" Manu Chao !

Go massaï ! Go massaï !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Le klub des 7 aussi c'est pas mal, si fuzati est ton gourou tu dois connaître mais sait on jamais...

le klub des 7 c'est sympa mais pas plus que ça
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
le klub des 7 c'est sympa mais pas plus que ça

Ouais, trop répétitives le instrus de Mr. Detekt. Pour Cyanure son flow speed et sa voix aigue, ça passe bien, mais ça colle bien moins pour les autres.

Sinon, en ce moment, je me fait l'intégrale Bloc Party.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sinon, en ce moment, je me fait l'intégrale Bloc Party.

ça va en 1h40 c'est torché !

le nouvel Hard Fi, très inégal à mon gout.  :think:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ouais, trop répétitives le instrus de Mr. Detekt. Pour Cyanure son flow speed et sa voix aigue, ça passe bien, mais ça colle bien moins pour les autres.

+3 
 pour le Klub des loosers les instrus sont pas toujours tops nop' mais bon les textes sont tellement géniaux  :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
+3 
 pour le Klub des loosers les instrus sont pas toujours tops nop' mais bon les textes sont tellement géniaux  :love:

Ouais, m'enfin je me vois très mal écouter le Klub des Loosers en boucle...Justement de par ses instrus trop répétitives qui cassent un peu le potentiel des lyrics de Fuzati. Dire qu'il était avec DJ Orgasmic au départ, qui à depuis rejoint TTC (TTC qui au passage, perd au fur et à mesure que le temps passe, bien du niveau...).