Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4324845

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Le single "Icky Thump" des Whites Stripes.

Du très bon cru de la part des Whites, très efficace, j'en attendais pas moins d'eux. :)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


le 2nd album des Editors qu'on m'a envoyé (promis j'ai arrêté !), bien meilleur que le premier, mieux foutu quoi, et avec un ton mélancolique idéal pour une fin de dimanche pluvieux.



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

The National - Boxer
 :huhu:

bien fichu, à la hauteur dAlligator, mais en pas pareil
ça commence bien, ça se termine bien (comme un film américain), et au milieu y a rien à jeter
(il y a une version sympa à la guitare de Gospel dans le podcast des concerts à emporter)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le single "Icky Thump" des Whites Stripes.

Du très bon cru de la part des Whites, très efficace, j'en attendais pas moins d'eux. :)

J'ai vraiment été surpris pour ma part par Icky Thump, j'avoue ne pas trop savoir quoi en dire, je trouve le morceau assez complexe donc je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est efficace. Il en est pas moins interessant, j'attends l'album pour me prononcer...

Sinon j'écoute pas mal Volta de Bjork en ce moment que je viens de m'acheter. Il me touche pas de la même façon que Vespertine, normal me direz-vous ils sont bien trop éloignés, mais il en est pas moins bon pour autant. Il est vraiment surprenant. Et mention spéciale à Declare Independance qui n'est pas mon morceau préféré de Volta mais dans lequel j'ai rarement entendu autant de violence et de transe mêlée aussi bien.

Je crois que je vais réfléchir pour les arènes de Nimes en août prochain  :hehe:



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
J'ai vraiment été surpris pour ma part par Icky Thump, j'avoue ne pas trop savoir quoi en dire, je trouve le morceau assez complexe donc je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est efficace. Il en est pas moins interessant, j'attends l'album pour me prononcer...

Sinon j'écoute pas mal Volta de Bjork en ce moment que je viens de m'acheter. Il me touche pas de la même façon que Vespertine, normal me direz-vous ils sont bien trop éloignés, mais il en est pas moins bon pour autant. Il est vraiment surprenant. Et mention spéciale à Declare Independance qui n'est pas mon morceau préféré de Volta mais dans lequel j'ai rarement entendu autant de violence et de transe mêlée aussi bien.

Je crois que je vais réfléchir pour les arènes de Nimes en août prochain  :hehe:

Je découvre "Volta" en ce moment même.
En effet, il est très différent de "Vespertine" ou même "Homogenic". Ne serait ce que la boucle samplée d'Innocence...
C'est spécial. Vraiment.  :mwarf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je découvre "Volta" en ce moment même.
En effet, il est très différent de "Vespertine" ou même "Homogenic". Ne serait ce que la boucle samplée d'Innocence...
C'est spécial. Vraiment.  :mwarf:

Oui, je crois que les mots qui me viennent le plus en tête quand je l'écoute c'est "tribal" et "jungle", ça sonne un peu sauvage en définitif je trouve et ça ne me déplait pas du tout. Je crois même que Bjork à un moment lors d'une interview avait dit " Arrêtez avec vos religions ! Nous sommes tous des êtres vivant (ou animaux) sur cette planète ! Alors faisons des rythmes tribaux et faisons la fête ! " ou une phrase dans le genre. En tout cas c'est gagné j'ai l'impression.

Et concernant Innocence ce qui est trop drole c'est que je ne peux pas l'écouter sans imaginer Timbaland en train de danser avec Bjork, c'est impossible !  :yeeh:


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


 :jap: Ces petits gars sont bien trop malins. De la pure pop comme on l'aime, qui fout le smile et tout. Et pour les avoir vu en première partie des Strokes l'an dernier, c'est à voir je vous assure, ils gèrent sur scène....


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245


 :jap: Ces petits gars sont bien trop malins. De la pure pop comme on l'aime, qui fout le smile et tout. Et pour les avoir vu en première partie des Strokes l'an dernier, c'est à voir je vous assure, ils gèrent sur scène....

Pour les avoir vu à la route du rock, j'ai vraiment pas accroché... et leur jeu de scéne, à se dandiner dans tous les sens c'est marrant 5min mais pendant tout un concert c'est insupportable.
Un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=skpcWLWbEKs&mode=related&search=


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
Pour les avoir vu à la route du rock, j'ai vraiment pas accroché... et leur jeu de scéne, à se dandiner dans tous les sens c'est marrant 5min mais pendant tout un concert c'est insupportable.
Un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=skpcWLWbEKs&mode=related&search=

Moi, je n'ai pas eu la chance de les voir en concert...mais je sais que the spinto band m'a bien donné le sourire il y'a exactement un an quand je les ai decouvert...c'est simple et joyeux! A ecouter pour eviter le spleen!    :bravo:


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
Tiens, tant que j'y suis, j'pense que parmi vous, quelques uns connaissent deja ce type:

http://www.myspace.com/johnlamonica

Personnellement, j'ai connu John Lamonica pendant mes cours de dessin où ça me disait vaguement quelquechose...et je me suis souvenue(tilt!) qu'en fait, il a fait partie de la bo de 'shortbus'.   
Dans ce film, on peut entendre 'kids' qui n'est malheureusement pas sur my space, mais qui est d'une somptueuse sobriété et de loin ma préférée!  :jap:

A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas! :blbl:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."