Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4323886

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Feist - The Reminder  :love: :love: :love: :love: 
en plus elle passe après The Eraser  :hehe:

http://www.youtube.com/watch?v=_ulkGGdhnx4
« Modifié: jeu. 5 avril 2007, 03:56:22 par Raphael »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le prochain album s'annonce mauvais...
Effectivement, j'ai ecoute la moitie de l'album et ce que j'ai entendu est terriblement decevant :aie:  :glob:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Sympathique...  :o



Alors je confirme : Shock Value n'est pas aussi énorme qu'on aurait pu l'imaginer mais quelques bon titres quand même et surtout le morceau en duo avec les Hives que je trouve vraiment barge. Après c'est toujours mieux d'écouter ça que le dernier Iam que je trouve vraiment trop mauvais...  :ohwell:




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Earth Intruders de Bjork

Bjork année 90 est de retour :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142


Bracken
Une sacrée tuerie. :)
en concert c'est encore mieux.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Yep d'accord pour Bracken!!!

Sinon déja posté par mes soins mais tellement bons


le Klub des Loosers - "vive la vie"
Des textes génialissimes et les intrus ne sont pas en reste...


Black Star (Mos Def & Talib kweli)
un classique de chez classique...
avec mes 2 titres préférés en lien (comme je suis trop sympa des fois moi):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/respiration/video/x5xor_blackstar-commonrespiration
http://www.dailymotion.com/relevance/search/definition/video/xc2bp_definition

Puis aussi les 3 albums de ce génial Mos def (y compris le dernier tant décrié a tort qui est trés bon)
« Modifié: lun. 9 avril 2007, 21:17:51 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
A noter que Mos & Talib sont aussi sur le DVD "Dave Chapelle's Block Party", concert filmé par Michel Gondry, qui comprend aussi The Roots, Kanye West, Erykah Badu, ou encore The Fugees.
Je me le suis acheté hier, et franchement, y tabasse sec.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
A noter que Mos & Talib sont aussi sur le DVD "Dave Chapelle's Block Party", concert filmé par Michel Gondry, qui comprend aussi The Roots, Kanye West, Erykah Badu, ou encore The Fugees.
Je me le suis acheté hier, et franchement, y tabasse sec.
GRAVE  :love: ...Je l'ai vu 3 fois au ciné, et je l'ai chopé aussi en DVD, c'est le genre de film qui me met de bonne humeur pour la journée!

Sinon j'avais posté je ne sais plus quand la video d'un dj japonais et d'un joueur de shimasen dans un duo assez énorme,(http://www.youtube.com/watch?v=l-IIjZNbHIs au cas où) et bien le premier album de DJ Kentaro (le dj en question donc pour ceux qui ont du mal à suivre), Champion du monde de Turntablisme 2002 avec un score historique (la note maximale!), arrive enfin (et chez ce bon vieux label qu'est Ninja Tunes)!


C'est vraiment trés trés bon...faut certes aimer la musique qui bouge bien, mais quel pied! Ca part un peu dans tous les sens, il y a des invités excellents (Spank Rock par exemple), bref un monsieur à suivre...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
La vidéo m'avait plutôt impressionné.
S'il est parvenu à signer chez Ninja Tune, j'imagines que ce monsieur Kentaro doit en avoir. :o

Pour ma part :





Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


L'ayant trop écouté pendant une période, à un certain moment je l'ai boudé et je lui ai préféré Ok Computer. Et bien je le réécoute aujourd'hui avec plaisir, et surtout je confirme pour ma part, il est impossible pour moi de dire quel est mon album préféré de Radiohead...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je ne peux pas m'empecher dassocier cet album a une periode de ma vie ...
bonne ou mauvaise .... surement les deux
au final j'ai enormement de mal a l'ecouter d'une façon differente aujourd'hui, et du coup ... je lui prefere aussi ok computer  :spamafote:
petit a petit je me rend compte a quel point il est génial
Mais pour moi le meilleur reste dans l'absolu ok computer .. pour tout ce qu'il a engendré dans ma vie  ... pour sa simple perfection
j'aurais voulu avoir 20 ans en 1997 .... j'aurais voulu etre a leur concert a toulouse


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi quand j'essaye de me faire une petite comparaison entre Ok Computer et Hail To The Thief (même si ça ne sert probablement à rien tellement ils sont magiques tous les deux) ben quand j'écoute Hail To The Thief je me dis que de toute façon c'était à ce moment là déjà des génies confirmés et respectés qui n'avait plus rien à prouver limite, et malgré ça l'album et exceptionnel et comporte des bijoux (2+2=5, There There...etc...), ils se sont pas reposés sur leurs lauriers alors que tant d'autres auraient pu le faire. Alors que pour Ok Computer il y avait tout à prouver presque et se dire qu'ils sont arriver à un tel résultat, comme tu le dis l'album est quasiment parfait je le pense aussi.

En fait je pense ça aussi en fonction de l'âge, Hail To The Thief on sent bien la maturité du groupe je trouve, qui est arrivé à un stade de sa carrière déjà bien confirmée, alors que pour Ok Computer ça n'était pas encore le cas je pense, et au vu du résultat ben c'est donc peut-être pour ça que j'attribue un peu plus de mérite à Ok Computer.

Après j'ai une petite pensée pour le Lp7 en me disant qu'il ne fera que renforcer cette maturité et la confirmer, et ce sera ainsi pour la suite...  :jap:
« Modifié: ven. 13 avril 2007, 13:47:27 par Bébéééééé »