Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4325207

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
et moi qui prend des patchs pour essayer d'aretter le p2p  :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
et moi qui prend des patchs pour essayer d'aretter le p2p  :think:

En ce début d'année 2007, ça tient du masochisme...  :aie:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
OiNK est un site de torrent où il y a généralement tout ce que tu veux niveau musique.
Mais ils n'apprécient pas trop quand quelqu'un met à disposition un nouvel album sans source (par exemple le rip "fluff" disponible un peu partout), ils préfèrent des rips accompagnés de .log venant d'EAC...

bref, pour ceux qui ne veulent pas chercher: le nouvel album de AIR (attention, il y a quand même un code à retaper :ange:)

edit: lineage=traçabilité

« Modifié: mar. 2 janvier 2007, 17:57:52 par Canard de barbarie »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
OiNK est un site de torrent où il y a généralement tout ce que tu veux niveau musique.
Mais ils n'apprécient pas trop quand quelqu'un met à disposition un nouvel album sans source (par exemple le rip "fluff" disponible un peu partout), ils préfèrent des rips accompagnés de .log venant d'EAC...

bref, pour ceux qui ne veulent pas chercher: le nouvel album de AIR (attention, il y a quand même un code à retaper :ange:)

edit: lineage=traçabilité

javoue jai a moitie compris ton histoire de fluff .... :snif:
mais

un grand merci pr le dll de AIR
 :jap:
 :jap:
 :jap:
 :jap:




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Bon, ben, si c'est réellement celui là...

Dites moi qu'il s'inscrit dans la veine de Moon Safari plutôt que dans celle de Talkie Walkie  :glob:.

c'est ni talki walki ni moon safari / et je trouve les deux géniaux avec une préférence pour talki / mais ce nouvel album est géant. plus rond que talki walki / tu préféreras peut être.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
OiNK est un site de torrent où il y a généralement tout ce que tu veux niveau musique.
Mais ils n'apprécient pas trop quand quelqu'un met à disposition un nouvel album sans source (par exemple le rip "fluff" disponible un peu partout), ils préfèrent des rips accompagnés de .log venant d'EAC...


Pour s'inscrire sur OiNK il faut y être "invité" ???


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
oui

(et non je n'ai pas d'invitations), mais bientôt

je dois avoir un ratio supérieur à 1 et plus de 10GB uploadés, la condition du ratio c'est OK, par contre j'en suis à 9GB et quelques d'uploadés, donc bientôt :huhu:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oui

(et non je n'ai pas d'invitations), mais bientôt

je dois avoir un ratio supérieur à 1 et plus de 10GB uploadés, la condition du ratio c'est OK, par contre j'en suis à 9GB et quelques d'uploadés, donc bientôt :huhu:
:naf:
pense à nous (moi) si tu pecho des invites
merci beaucoup  :D
je pensais m'etre deja inscrits, mais non apparemment  :'(


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Bon, et bien je me lance dans le dernier Air...
J'aime bien le ton plus sombre qu'ils prennent, mais à la première écoute, il ne me convainct pas...