Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 14530 · 2137996

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6078
Yeah! Merci Climb!
Tiens une vraie chanson pour ton anni! Une chanson qui me donne presque à chaque fois bcp de puissance: https://youtu.be/Y_2c_E_c-U0
et Le ballon rouge est un si beau film  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345


https://youtu.be/hdRMfIwaoVA

Les lyrics:

Kill me right in time
Loving you dear since the first time
Everything is broken
Busy being broken

Silence should be broken
But busy being broken
God, I'm really broken
God, a strange emotion

This was true devotion
This was true devotion

God, I'm really broken
God, used to be soft-spoken you
God, used to be soft-spoken

Unspoken
Unspoken
Unspoken

Silence's been broken
Future's been frozen
It's the one we have chosen
It's the one we have


Bon c'est peut-être un peu trop popy-housy pour ici tout ça...  :hehe:

Mec, c'est super chouette!
(le clip est cool !)

C'est un featuring avec Pavel au final...
Tu lui as envoyé , j'espère ?! (edit : ah j'ai vu que oui... bah cool :) !)
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 10:59:23 par jane eyre »
I can't abide a horizontal life.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 525
Mec! Merci beaucoup beaucoup!
En fait c'est lui qui m'a contacté pour faire un remix!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345
Mec! Merci beaucoup beaucoup!
En fait c'est lui qui m'a contacté pour faire un remix!


Oui, oups, j'ai lu la génèse, après :p

Sans rire, ça me plait beaucoup ! (et en ce moment, j'accroche pas à grand chose, alors bravo !)
I can't abide a horizontal life.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6078
Adrianne Lenker - songs (2020)
très beau.


et toujours le Laura Veirs.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345


Olafur Arnalds-"Some kind of peace".

C'est beau, c'est triste et il collabore avec Josin, ici : https://www.youtube.com/watch?v=So40kjhrYB0

Album partout : https://mkx.lnk.to/OASKOP

Y a un clip végétal qui va avec, maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=2uPnDp-O6pI

Je suis monomaniaque en musique cette année... j'écoute peu de chose, mais en boucle.
I can't abide a horizontal life.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345

Living hour - "Softer faces"

Je sais pas si ça va durer, mais j'adore écouter ça cet aprèm :

https://www.youtube.com/watch?v=DXMgT_NP6lk


Tout est là : https://livinghourband.bandcamp.com/
I can't abide a horizontal life.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6078

J'ai fait ça pendant la première vague. Ne parvenant plus à travailler sur mon projet, j’ai décidé de me changer les idées en élaborant ce qui devait être un remix du morceau Busy Being Broken de l’artiste Pavel. Le titre du morceau m’a semblé tellement à propos durant cette période que j’ai commencé à écrire un texte que j’ai finalement décidé de chanter. En fin de compte, le résultat est entre le remix, le rework ou encore autre chose qu’on pourrait aussi simplement appeler l’effet de résonance. C'est Camille Bovey qui a réussi à faire raisonner tout ça comme jamais avec son travail d’animation. Vous pouvez trouver les trucs qu'elle fait sur l'internet si ça vous intéresse!

https://youtu.be/hdRMfIwaoVA


Je viens d'écouter + sérieusement sans être sous l'influence du clip.
En fait ça ressemble surtout à un remix d'un titre qui serait d'Organ Mug.

Sinon je pense bcp à toi en écoutant la BO du Roi bâtard signé par Laurent Garnier et Saycet.
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=PVohjR-eEPk



everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 525
Je viens d'écouter + sérieusement sans être sous l'influence du clip.
En fait ça ressemble surtout à un remix d'un titre qui serait d'Organ Mug.


Je crois voir ce que tu veux dire. Vu que ce morceau sortira sur un album de remix sur un label de musique électronique plutôt clubbing, j'ai essayé pour le plaisir d'aller pas mal dans leur sens mais en cherchant également à faire un truc bien pop. Je prétends pas que c'est aussi bien, mais le but c'était de faire un truc un peu genre Moderat. 


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345
Je crois voir ce que tu veux dire. Vu que ce morceau sortira sur un album de remix sur un label de musique électronique plutôt clubbing, j'ai essayé pour le plaisir d'aller pas mal dans leur sens mais en cherchant également à faire un truc bien pop. Je prétends pas que c'est aussi bien, mais le but c'était de faire un truc un peu genre Moderat.

Les noises : "sons petites bulles" vers 2'30, ça m'a rappelé la mignonnerie des sons du Chapelier fou sur "artifices".
Et tant mieux, parce que j'écoute beaucoup artifices et j'aime bien bien ! :)
I can't abide a horizontal life.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 525
Les noises : "sons petites bulles" vers 2'30, ça m'a rappelé la mignonnerie des sons du Chapelier fou sur "artifices".
Et tant mieux, parce que j'écoute beaucoup artifices et j'aime bien bien ! :)
Trop cool! J'aime bcp cet album également! J'ai dû pomper inconsciemment de ce côté là aussi!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3345

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 525
Adrianne Lenker - songs (2020)
très beau.


Oui! Vraiment très beau!
« Modifié: dim. 15 novembre 2020, 11:51:11 par Present Kid »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6078
Oui! Vraiment très beau!
;)

et sinon Bertrand Betsch m'a mis sur la piste de ce très bel album de 2010.
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=RsN_IK2SC4M

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6077
Adrianne Lenker - songs (2020)
très beau.


Comme Sufjan, elle m'ennuie quand elle étire la même chanson sur plusieurs albums. J'ai bien peur que ce qu'elle avait à exprimer et qui me parlait vraiment n'a pas dépassé le deuxième Big Thief.