Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16410 · 4260447

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Showbiz est un très bon album
OOS est un bon album, mais déjà à la limite du mauvais gout
Absolution est très moyen
le reste est horrible


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Saez joue très très très peu le jeu du showbiz et des plateaux TV.
Il est tout de même très libre dans ses démarches.
Il sort un triple album Messina en 2013 et 6 mois après l'album "Miami".

On peut tout lui balancer à la gueule mais lui reconnaître une certaine indépendance d'esprit, une démarche très personnelle, des albums qui ne se contentent pas de couplet-refrain, ce qu'il sait pourtant très bien faire.

Wagram est le distributeur de l'album de Saez. Il est produit de manière alternative (un crowdfunding).
Il était chez Cinq7 jusqu'en 2010 et l'album "J'accuse".

parlons de muse alors
c'est de la merde :D

Y a pas de débat là  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
a ce compte là, personne ne peut se prétendre anticapitaliste (je suis d'ailleurs assez d'accord avec cette idée, mais c'est un autre débat)

On peut dénoncer ce qui nous enferme. On ne fait pas que jouer le jeu du capitalisme chaque jour, on est né dedans, sans notre mot à dire. C'est trop facile de dire "ne critique pas le système, tu as acheté un Mac", "ne critique pas tes parents qui te maltraitent, tu restes vivre chez eux". Les alternatives sont tout de même compliquées à trouver, surtout quand tu ne veux pas te couper de l'essentiel : l'Autre.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
je respecte beaucoup saez quand même.
il devrait juste se détendre un peu parfois, il rempli toute ses dates sans promos.
ça force l'admiration et il devrait être heureux de ça.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je respecte beaucoup saez quand même.
il devrait juste se détendre un peu parfois, il rempli toute ses dates sans promos.
ça force l'admiration et il devrait être heureux de ça.

Oui.C'est un vrai torturé, je pense. Ce n'est pas une posture.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ça fait sens, on dit que les torturés deviennent tortionnaires, bien souvent.

                    


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
On peut dénoncer ce qui nous enferme. On ne fait pas que jouer le jeu du capitalisme chaque jour, on est né dedans, sans notre mot à dire. C'est trop facile de dire "ne critique pas le système, tu as acheté un Mac"

Voilà exactement ce qui m'horripile
Critiquer le système et continuer de le nourrir
C'est pour cela que je combat le capitalisme "libéral" et non le capitalisme tout court

"ne critique pas tes parents qui te maltraitent, tu restes vivre chez eux"

Là tu es en plein dans mon histoire personnelle et moi j'ai fait le choix de partir quit à me retrouver à la rue à un moment de ma vie (real life bro)

Pour moi ce ne sont pas les choix qui sont difficiles ce sont les conséquences que ces choix là entrainent que l'on est pas près à subir
C'est là toute la différence entre dire et faire.
Alors effectivement ce n'est pas facile mais vous savez quoi ?
Facile ? Cela n'existe pas !
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pas la peine de dénoncer les élites, ça fait bien longtemps qu'elles ne représentent plus personne, que ce soit au sommet de l'état ou dans l'entreprise.

http://www.telerama.fr/idees/en-politique-comme-dans-les-entreprises-les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir,135205.php


Je parlais des élites « officielles », pas des élites véritables de notre temps — que Duhamel ne connait pas.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
a ce compte là, personne ne peut se prétendre anticapitaliste (je suis d'ailleurs assez d'accord avec cette idée, mais c'est un autre débat)

Le capitalisme ça n'est pas se vendre pour de l'argent hein. Ça, ça s'appelle l'économie : tu produis de la valeur, que tu échanges contre des crédits (cf. l'étymologie de crédit) sous forme de monnaie. Tu échanges ensuite ces crédits contre une autre valeur produite par d'autres gens.

Le capitalisme c'est vendre de l'argent, et ça n'a rien à voir avec le travail, d'un artiste comme d'un boulanger. Le capitalisme c'est une pyramide de Ponzi, qui est depuis des siècles alimentée par l'exploitation de l'humain par l'humain d'une part, et le pillage des ressources naturelles d'autre part.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Pour revenir au sujet du topic, moi j'écoute le dernier Mike Oldfiel - Return to Ommadawn


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pour revenir au sujet du topic, moi j'écoute le dernier Mike Oldfiel - Return to Ommadawn
On s'en fout ! Ici, c'est la guerre !


Bon, ça laisse le temps d'écouter le CD2 de THE XX et le nouveau single d'Arcade Fire.
Je ne réussis pas à m'en faire un avis pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=f6jma9VQEls
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
https://www.youtube.com/watch?v=f6jma9VQEls

Commentaire du single sur youtube (lui il va vraiment loin) :


leave Kid A alone  :warrior:


Perso c'est devant ce single que je reste quelque peu dubitatif :

https://youtu.be/CDUrpPvU1_4

(oui la guerre c'est moche, va y avoir des victimes  :popopo: )
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Les loulous, écoutez plutôt le nouveau titre de Timber Timbre (album le 7 avril) :content:

http://www.timbertimbre.com

Ps : le Gorillaz, je ne l'ai écouté qu'une fois et je suis dubitatif aussi. Le Arcade Fire, je l'ai écouté 2 fois et je suis tout autant dubitatif...mais il ne sera pas sur l'album apparemment!