Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16405 · 4252302

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Alors, en ce moment  :content:


Formidable ambiance!! Accro à certaines compos déjà. J'y reviens tout le temps en ce moment ("Jungle Games", "A Clear Shot", "I'm Still Believing", "Spirits Don't Lie"... :love: :love:)


Sympatoche, mais sonne déjà daté. J'en attendais beaucoup. A déjuger au plus vite.


D'accord avec toi Kid, très bel album. Cette pochette aussi!  :et:


Ecouté qu'une seule fois pour l'instant. Terriblement envie d'y retourner!!


Allah-Las - Calico Review.
Du tout bon ça aussi!!!!



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Orchestrations luxuriantes, musique pop au charme désuet.
6 ans après le dernier opus, je ne suis pas mécontent de retrouver l'élégance, la classe et paradoxalement le coté drôle et entrainant de cet album  :content:
(Punaise 6 ans !)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348


Orchestrations luxuriantes, musique pop au charme désuet.
6 ans après le dernier opus, je ne suis pas mécontent de retrouver l'élégance, la classe et paradoxalement le coté drôle et entrainant de cet album  :content:
(Punaise 6 ans !)

Il est arrivé dans ma boite aux lettre ce week end. Timing ballot...
Pas encore eu le temps de l'écouter bien, mais j'ai hate d'être à mon bureau demain pour l'écouter ! (mais il a l'air plutot parti sur la pente "rigolo" cet opus... effectivement). A part "to the rescue" qui m'avait plu dès son 1er live ^^
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Il est arrivé... C'est rare que les grands espoirs ne soient pas déçus... ils ne le sont pas ici  :love:
Keaton devient une valeur sûre comme Sufjan Stevens, qqun sur qui on peut compter pour nous mettre bien tous les 3 ans avec 10 ou 12 nouvelles perles. Merci Keaton.

everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je n'ai jamais vraiment écouté Keaton Henson, mais à l'écoute des premières minutes de ce nouvel album, je sens que je vais m'y mettre ardemment.  ;)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Je vais écouter aussi...
J'avais beaucoup aimé Alright... mais je crains d'être plombée (même si c'est beau). :/

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ah oui, par contre, il faut être en forme moralement!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est totalement déprimant si on est déjà mal à la base... Sinon, c'est juste très très très beau  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est totalement déprimant si on est déjà mal à la base... Sinon, c'est juste très très très beau  ;)
Je me rends compte que je disais déjà la même chose à mes potes à l'époque d'OK COMPUTER...
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Si ce chanteur arrive à être heureux un jour, il ne pourra plus faire carrière...
C'est cornélien sa situation... :think:

 Pour le  moment, je carbure aux albums de The Spinto Band ...
Passer à K. Henson direct après pourrait me tuer, je pense. :D

Trop de décalage...

Quelqu'un a vu  Keaton Henson en live ?

C'est comment ?
« Modifié: dim. 11 septembre 2016, 20:56:53 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Quelqu'un a vu  Keaton Henson en live ?

C'est comment ?

Je l'ai vu à l'église Saint-Eustache y a 2 ans. Dès le premier son de sa voix, j'ai les larmes qui sont montées (sans blaguer). Ca tient sur un fil, c'est hyper émouvant.
Pour l'anecdote, la première note de musique part et 4 personnes sur les 2000 osent lever le bras avec leur putain de téléphone... 4 secondes plus tard, plus un bras dépassait.
En gros, c'est ça que j'ai ressenti, un truc limite religieux, évidemment imposé par le lieu et le sentiment de voir Jeff Buckley reposé et ressuscité avec l'obligation au total respect.
C'était très très beau. Il est très timide donc tout juste un petit "merci" entre chaque titre et il enchaîne. Il était seul sur 70% des titres et accompagné d'un violoncelliste sur les 30 autres %.

Extrait de son passage à l'église Saint-Eustache : https://www.youtube.com/watch?v=nBNwkvnIVzE

Je vais le voir dimanche 23 octobre à 18h au café de la danse (concert complet)..
http://www.infoconcert.com/ticket/concert-keaton-henson-paris/955785.html?utm_source=bipnclic&utm_medium=email&utm_campaign=alerte-artiste
everything in its right place !?!