Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16405 · 4252208

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


... En boucle depuis une semaine et pile dans le "mood"  :content:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Cocorosie est ressuscité. Un nouvel album (Heartache City) très proche du premier et magnifique "La maison des rêves".

everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


... En boucle depuis une semaine et pile dans le "mood"  :content:


oui oui oui :love:

et oui oui oui :love:

 
Cocorosie est ressuscité. Un nouvel album (Heartache City) très proche du premier et magnifique "La maison des rêves".


Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Impatient d’entendre le nouveau Beach  house  …. 16 octobre  :love: :love: :love: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
magnifique !!!magnifique "a tombé" !! cet album de beach house "Thanks Your Lucky Stars" ,rien a voir avec depression cherry... :snif: ouf!!!! :love: :love:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

« Modifié: jeu. 15 octobre 2015, 00:06:45 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Il est sublime oui. Beach House fait du Beach House, sans surprises quoi...mais les compositions sont tellement belles. Je me suis fait avoir encore une fois!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Il est sublime oui. Beach House fait du Beach House, sans surprises quoi...mais les compositions sont tellement belles. Je me suis fait avoir encore une fois!

ouais, mais on sent quand même la brise fraîche de cet album ...

somewhere tonight  :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541






Entre Kurt Vile et Mac Demarco depuis plusieurs semaines,  je les remercie tous deux pour m'avoir re-donner envie d'écouter de la musique  :content:

 
Je me suis fait avoir encore une fois!

Ben oui  :spamafote:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903

Last Ex - Last Ex

Quand 2 membres de Timber Timbre accouchent d'un disque instrumental, ça donne un chef d'œuvre.  :love:
Ambiance Lynchienne, western, kraut, cinématographique à souhait...un vrai régal.

https://www.youtube.com/watch?v=4O-2yd8uUgE&list=PLTgSdkGYO5G3qNroaTBgN_G66Q_gpTuGP


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Last Ex - Last Ex

Quand 2 membres de Timber Timbre accouchent d'un disque instrumental, ça donne un chef d'œuvre.  :love:
Ambiance Lynchienne, western, kraut, cinématographique à souhait...un vrai régal.

https://www.youtube.com/watch?v=4O-2yd8uUgE&list=PLTgSdkGYO5G3qNroaTBgN_G66Q_gpTuGP

 :miam:

 Sinon le dernier deerhunter est fabuleux :love:
 "take care"  :love: :love:

Ya quand même de belles choses qui sont sorties cette année !!! ;)

Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ouais, j'aime beaucoup le nouveau Deerhunter également, même s'ils n'égaleront jamais l'inusable Halcyon Digest.

Take Care est formidable en effet. Living My Life aussi! :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Deerhunter à chaque fois je fais l'effort mais la révélation n'est toujours pas venue.

Sinon qq très bons titres ici entre Alt-J, James Blake et Radiohead période Amnesiac.
everything in its right place !?!