Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16407 · 4256418

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Le dernier MUSE me fait donc bien revenir à eux.  :content: Si ce n'est la dernière plage...  :sleep:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
po po po j'avoue, il va falloir défricher tout ça mais la première écoute en diagonale me ravi de tout coté.
la fin de the handler m'a collé des frissons que je n'avais plus eu depuis des mois
 :content:
« Modifié: dim. 7 juin 2015, 22:42:08 par Empty »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ai survolé le Muse. Rien de nouveau. De la mer.. en boîte  :vomi:
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ce drone de muse vole au raz des pâquerettes et s’écrase à hauteur d’une bouse de vache séchée depuis 1989.

On croirait presque a un disque parodie de plusieurs gros groupes Mégalo connus dans les années 80, par moment Ac dc, puis, a d’autres moments du mauvais Queen…en passant même par le meilleur de jon bon jovi…. l’horreur quoi !!!!!

Pourtant les mecs on un gros potentiel musical, mais il on choisi de faire du commerce plutôt que de la musique  :boulay:, dommage… peu être qu’un jour qui sait.
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
No Song, No Spell, No Madrigal de "The Apartments" est très beau.

https://www.youtube.com/watch?v=T0mRPfFUlQI
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Pour les fans de Muse (d'ailleurs comment est-ce possible qu'il y en ait sur ce forum ???).

C'est drôle : http://www.lesinrocks.com/2015/06/09/musique/drones-une-lettre-damour-aux-fans-de-muse-11752706/
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Pour les fans de Muse (d'ailleurs comment est-ce possible qu'il y en ait sur ce forum ???).

C'est drôle : http://www.lesinrocks.com/2015/06/09/musique/drones-une-lettre-damour-aux-fans-de-muse-11752706/

Avec un peu de second degré, ça doit pouvoir s'écouter.
Ça m'arrive de me faire des sessions régressives en écoutant du Alice Cooper ou ce genre de choses un peu "datées" et j'arrive à y prendre un certain plaisir  :lol:
Je dis pas non plus que Muse est Alice Cooper, hein...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je me rappel mes grandes sessions d'ecoutes d'absolution lorsque je suis parti au quebec ... c'etait bien  :spamafote:

Je vous trouve dur. vraiment.
comme dirait mlle schwepps, What did you expect ? Meme si  c'est parsemé de trois quatre bouses les deux trois envolés assez brutes accompagnées de la voix de bellamy m'a ramené a un passé que j'avais oublié depuis l'ascension de ces groupes pompeusement chiant qui cherchent a revolutionner le rock
Je prefere me taper une heure de ce dernier muse que 30 minutes des disques inecoutables de pitchfork.

Je dois vieillir  :mouais:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
comment est-ce possible qu'il y en ait sur ce forum ?

On a peut-être juste le droit d'avoir des avis différents et les exprimer sans se sentir jugé de la sorte...  :o


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
On a peut-être juste le droit d'avoir des avis différents et les exprimer sans se sentir jugé de la sorte...  :o

Attention Showbiz c'était bien et surtout le titre Showbiz d'ailleurs mais depuis 10 ans maintenant pour ne pas dire plus c'est de la bouillie musicale et la voix de Bellamy sonne comme des ongles sur un tableau !

Pour ce qui est d'être tolérant... je n'y arrive pas. La tolérance n'est pas faite pour moi. On ne s'aime pas. Ya rien à faire !

La Tolérance n'existe pas.
Mais si elle devait exister elle serait forcément liée à notre capacité à se foutre de tout, à admettre que rien n'est important, que Tout est Rien.
Mais atteindre la Tolérance serait alors le chemin direct vers la dépression, le décrochage du monde tel qu'on le connaît.
Je n'envie à personne d'être profondément tolérant.
La Tolérance doit rester de l'ordre du langage, c'est-à-dire quelque chose de léger, sans conséquence, qui ne joue pas sur notre conscience profonde.
La Tolérance est fade par définition. Elle s'impose comme l'évidence d'une absence de point de vue.
Je crois que seuls les fous sont tolérants mais ils n'auront jamais la prétention de l'être !

 :jap:
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je te rejoins sur Showbiz (album et morceau).
Pour la tolérance, je n'y avais pas pensé. Je me suis juste senti visé par ta réflexion et l'ai saisie comme une invitation à quitter le forum, ce que je n'ai pas l'intention de faire.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je te rejoins sur Showbiz (album et morceau).
Pour la tolérance, je n'y avais pas pensé. Je me suis juste senti visé par ta réflexion et l'ai saisie comme une invitation à quitter le forum, ce que je n'ai pas l'intention de faire.

Bien sûr que NON tu ne dois pas quitter le forum ! Mais ça peut faire du bien de temps en temps de dire exactement ce que l'on pense. C'est tellement rare dans la vie. Qu'au moins Internet nous apporte cette petite possibilité.

Sinon en parlant de Pitchfork, ils ne sont pas si méchants que ça avec le dernier MUSE :
http://pitchfork.com/reviews/albums/20520-drones/
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Personne n'a reellement les memes gouts en musique ici, alors si on devait quitter le forum a chaque different musical yaurait plus personne  ;)

Apres cest vrai que le clivage entre pro-muse et pro-radiohead a existé ... fallait choisir son camp presque. mais c'etait en 2004 ca  . Les choses ont bien changées. Heuresement


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Attention Showbiz c'était bien et surtout le titre Showbiz d'ailleurs mais depuis 10 ans maintenant pour ne pas dire plus c'est de la bouillie musicale et la voix de Bellamy sonne comme des ongles sur un tableau !

Pour ce qui est d'être tolérant... je n'y arrive pas. La tolérance n'est pas faite pour moi. On ne s'aime pas. Ya rien à faire !

La Tolérance n'existe pas.
Mais si elle devait exister elle serait forcément liée à notre capacité à se foutre de tout, à admettre que rien n'est important, que Tout est Rien.
Mais atteindre la Tolérance serait alors le chemin direct vers la dépression, le décrochage du monde tel qu'on le connaît.
Je n'envie à personne d'être profondément tolérant.
La Tolérance doit rester de l'ordre du langage, c'est-à-dire quelque chose de léger, sans conséquence, qui ne joue pas sur notre conscience profonde.
La Tolérance est fade par définition. Elle s'impose comme l'évidence d'une absence de point de vue.
Je crois que seuls les fous sont tolérants mais ils n'auront jamais la prétention de l'être !

 :jap:

Tiens, ton laïus me rappelle la surprise que j'avais éprouvée en entendant un ami pianiste de très haut niveau et ses amis musiciens également de très haut niveau — donc pas vraiment des gros beaufs ignorants en matière d'art sonore — tous amateurs de musiques actuelles également, encenser Muse.
Comme quoi la tolérance c'est aussi un pied dans la porte des certitudes. :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tiens, ton laïus me rappelle la surprise que j'avais éprouvée en entendant un ami pianiste de très haut niveau et ses amis musiciens également de très haut niveau — donc pas vraiment des gros beaufs ignorants en matière d'art sonore — tous amateurs de musiques actuelles également, encenser Muse.
Comme quoi la tolérance c'est aussi un pied dans la porte des certitudes. :hehe:

Comme quoi on peut avoir un bon niveau de piano et des goûts de chiotte   :hehe:
everything in its right place !?!