Air-Radiohead.com

video canal+ kida-amnesiac in paris

PadKidA · 24 · 14070

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    slt
savez vous s'il est encore possible de trouver la vidéo de ce super concert (quelqu'un la t'il en partage ?)
merci d'avance                    


Anonymous

  • Invité
                    http://www.air-radiohead.com./medias/videos.htm' target='_blank'>http://www.air-radiohead.com./medias/videos.htm

une grande partie en real player  :hey:                    


Hors ligne ®

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    Et les morçeaux manquants, ils sont quelque part ?
Et Le Réservoir en chargement direct (en avi, en real...), on pourrait l'avoir ?
Et le lien vers Fog donne rien

ps:Non je n'ai pas accès au hub!!
 :jap:                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Le Reservoir ca se trouve sur Emule :powa:                    
Youki Z.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                   
Citer
http://www.air-radiohead.com./medias/videos.htm

une grande partie en real player  :hey:



Merci morning bell                    


Hors ligne ®

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                   
Citer
Le Reservoir ca se trouve sur Emule :powa:

Merci Youki mais je peux pas non plus hormis des liens directs.

 :crying:  :crying:
Mais pourquoi je bosse sur MacOS9 hein patron ? Pouvez pas m'acheter un PC en plus. Portable? Ben oui si ca vous dérange pas...                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    si c'est seulement un probleme de systeme d'exploitation, sache que tu peux aller sur le hub avec mac grace a direct connect (et non pas dc++).



(pour la mule faut que je me renseigne mais y a un logiciel qui peut telecharger sur fasttrack (kazaa) et donkey (edonkey et emule)).



enfin si bien sur c'est un pb de mac  :)                    


Hors ligne ®

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                   
Citer
si c'est seulement un probleme de systeme d'exploitation, sache que tu peux aller sur le hub avec mac grace a direct connect (et non pas dc++).
(pour la mule faut que je me renseigne mais y a un logiciel qui peut telecharger sur fasttrack (kazaa) et donkey (edonkey et emule)).
enfin si bien sur c'est un pb de mac  :)


Oui mais tous ça c'est Mac OSX et au taf je bosse sur Mac OS9  :(
Chienne de vie!
Merci qd même Nouf                    


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                    eDonkey existe sous Mac. Fais une recherche sur Google, tu trouveras facilement.                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    Ou alors change d'ordi  :D                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    Perso j'ai un truc, mais ce n'est pas digne d'intérêt.

J'ai un divX fait maison d'un enregistrement de Kid Amnesiac in Paris.

La source que j'avais au départ est plutôt mauvaise, car c'est une cassette VHS d'un ami qui avait Canal + en analogique. (à  l'époque j'étais orphelin du Satelitte  :crying: ).
D'où un résultat médiocre, le son était TRES saturé.... :(

Depuis j'ai récupéré une meilleure bande-son, mais il faut que multiplexe tout cela .....

Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.

Si quelqu'un est motivé pour un petit Bitto....



 :jap:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                   
Citer
Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.

Tu crois que ça existe ? Capturé via une carte TV satellite ? C'était pas courant il y a deux ans ...

Ca serait le pied !  :ange:                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    moi j'ai une version MPEG-2 :hehehe:                    


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                   
Citer
moi j'ai une version MPEG-2 :hehehe:

 :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:

Capturé directement du sat ? En MPEG 2 pour la vidéo et MPEG 1 Layer 2 pour le son, donc qualité d'origine sans perte ?

 :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
Citer
Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.

Tu crois que ça existe ? Capturé via une carte TV satellite ? C'était pas courant il y a deux ans ...

Ca serait le pied !  :ange:



j'en suis même convaincu, car il m'est pas rare de voir des divx faits à  partir de captures sat (capturées avec le puissantissime WatchTvpro pour ceux qui connaissent), donc je me dis que ça doit exister.

@ Canard

C'est quoi ta version ? un enregistrement analogique du démodulateur ?                    
Deaf, dumb and blind