AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CA MERITAIT UN TOPIC ENTIER :

<< < (6/6)

Megalo:
                    :)                    

The Eurasian:
                    Ben moi comme j'ai pas votre niveau, j'ai visé plus bas en allant sur le cast de Popstar.J'ai mis mon bandana autour du genou, un bob fashion et ma chemise fushia avec des motifs mahoris et je leur ai chanté Paranoid Android :)

Ben ils m'ont descendu en me disant que c'était une honte de chanter aussi mal et surtout que je me foutais de leur gueule en partant dans des aigus incompréhensible...et surtout que pour les compos persos c'était pas ici :hum: ...ils ont même prié le caméraman d'arréter de tourner parce que ça pourrait choquer les téléspectateurs :(                    

sylvain2002:
                    je t'ai vu ... c'était donc toi, l'autre matin ? ils ont passé un bétisier dans "c'est pas trop tot", et y'avait un mec qui hurlait a la mort comme un chat qu'on égorge avec ses tripes... je me suis bien dit que ce mes la ne savait pas ce qu'il faisait, et que c'ér=tait juste pour passer a la télé !!!
tu veux un souvenir de ce passage mémorable ? j'ai enregistré, encodé en mpeg2 avec un son échantilloné a 48khz pour entendre les subtilités du chant !
c'est a l'adresse suivante :
http://www.m6.fr/cpastroptot/betisier/les_...z_jamais_vu.php                    

Megalo:
                    oué ya almande qui veut ton portable :/                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique