Cependant, Sicario 1 est tres fort de bout en bout
J'ai trouvé ça très beau.De très bons acteurs (Vincent Lacoste tient un très très beau role, là dedans), un bon scénario. Y a quelque chose de sincère et juste.ça raconte comment un drame (un attentat) peut survenir dans une vie banale et comment on s'en relève.Je vous le conseille, c'est en salle en ce moment.https://www.youtube.com/watch?v=M6jFLtsKSRg
Déçu pour ma part. Le film a son atmosphère propre, ce qui est plutôt bien mais je n'adhère pas à cette esthétique années 80 avec cette musique d'un autre temps pour un sujet très années 2010 (en partie). Je trouve qu'il y a une déconnexion du monde actuel dans la forme qui me met à distance. Je n'ai malheureusement pas eu d'émotions alors que le film aurait dû provoquer chez moi un torrent de larme. Bref, pas mauvais, mais un gros manque de ligne claire pour moi.
COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y COUREZ-Y... il faut le voir en salle !!!