AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
kid armor:
ANORA de Sean Baker.
Moins bon "selon moi" que The Florida Project et même Red Rocket.
Plein de bons trucs mais je trouve qu'il perd le fil au bout d'un moment donné, égare son personnage principal pour laisser trop de place à une comédie à la frère Coen, certes assez drôle, mais qui mange trop le sujet à priori plus sérieux longuement mis en place au début.
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le mar. 26 novembre 2024, 16:24:06 ---ANORA de Sean Baker.
Moins bon "selon moi" que The Florida Project et même Red Rocket.
Plein de bons trucs mais je trouve qu'il perd le fil au bout d'un moment donné, égare son personnage principal pour laisser trop de place à une comédie à la frère Coen, certes assez drôle, mais qui mange trop le sujet à priori plus sérieux longuement mis en place au début.
--- Fin de citation ---
Ah, c'est justement ça que j'ai aimé, moi : que ça casse le genre du film en plein milieu.
C'est déroutant et c'est tant mieux, sinon, ça aurait été sans interêt.
Je trouve ça audacieux de changer de style comme ça en cours de route.
Méga risqué. ça passe ou ça casse. (y a une partie de la salle qui est passée à côté du film d'après ce que j'ai entendu... )
dawnchorus:
--- Citation de: kid armor le lun. 25 novembre 2024, 15:21:40 ---Un ton, qqchose d'assez direct et simple et une colère féminine dans un film de genre, ça reste assez neuf.
--- Fin de citation ---
Ça n’excuse pas un propos vu vu et revu.
Si les gens sont surpris en 2024 de la pression sociale sur le corps des femmes et tout ce qui en découle en terme de violence physique et psychologique c’est assez grave je trouve
Et le dernier acte et grotesque jusqu’à son plan final qui est grotesque aussi
bobbie:
The substance : J'ai juste aimé la fin, j'ai eu l'impression qu'elle est tombée dans son propre piège en mettant en scène ce qu'elle dénonce.
Joker, folie à deux : j'ai vraiment adoré. Le côté incompris du joker même des spectateurs qui ont détesté le film m'a presque fait couler une larme.
Heureux gagnants : très cool.
Beetlejuice Beetlejuice : Vraiment pas aimé du tout, je me dis que c'est bien loin l'époque de Big Fish.
Pauvre créature : J'ai tellement aimé les images qui m'ont fait penser à la résurrection d'une personne qui retrouve son émerveillement, je suis devenu elle, j'ai vu Paris, Lisbonne comme si j'étais moi-même revenu à la vie dans la peau d'un enfant pas encore blasé. J'ai adoré.
Anatomie d'une chute : la chute d'un couple, énorme film.
American Fiction : Scénario ultra jouissif.
jane eyre:
"Une part manquante" de G.Senez.
J'avais aimé "Nos batailles" du même réal.
C'est le même genre. C'est épuré, réaliste et touchant.
Les lois japonaises sont rudes au sujet des divorces et des enfants.
(et la BO est belle. Je peux jamais dire le contraire. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique