AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1304/1305) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le sam.  9 mars 2024, 21:33:05 ---J’ai roupillé 2h sur 3 au ciné quand je suis allé voir le premier. Je me souviens que de plans typés pub de parfum avec chalamet et zendaya dans le désert avec une musique assourdissante.

Ça vaut le coup que j’insiste?

--- Fin de citation ---

Les défauts ne sont pas tous effacés, loin de là, mais pendant la 2ème partie, je me suis surpris à être dedans.
Chalamet est trop "mimi" pour le rôle, ça plombe toujours un peu le truc. Zendaya est bien.
À toi de voir. Pas indispensable évidemment.

cris_:
Et c’est toujours Hans Zimmer qui fait la « musique ».

kid armor:
J'ai trouvé sa musique plus discrète sur ce numéro 2 alors que je n'entendais que sa lourdeur sur le 1.

hunting android:
J'ai revu premier contact hier.  Même s'il y a un peu trop de froideur et déjà pas mal de plans "publicitaires", ça correspond quand même nettement plus à ce que j'attends d'un film de science fiction. Au moins, il y a un angle original et de la sobriété.

Idem pour son Blade Runner pourtant décrié.

Dune, ça doit pas être pour moi. Je trouvais déjà la version de Lynch soporifique. ça me laisse complètement de marbre ces histoires de prophéties, de vers géants et ces péripéties à la Star Wars mais dépourvues de toute magie enfantine.

jane eyre:

"À la joie" de J.Bonnell

C'est effectivement bien joli.

Jusqu'au 29/05 sur arte.tv :
https://www.arte.tv/fr/videos/111634-000-A/a-la-joie/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique