AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
The Eurasian:
--- Citation de: jane eyre le mar. 23 janvier 2024, 21:26:44 ---
"Maestro" de B.Cooper.
J'ai trouvé la photo, la mise en scène, vraiment pas mal ( il a bien fait attention aux transitions originales, ça c'est pas mal).
Cependant, au bout de 40 minutes, j'ai trouvé ça insupportable.
Bon...
Je voulais apprendre des trucs sur Bernstein, mais là, je sens d'avance que je ne vais rien apprendre d'objectif.
Si tout le monde trouve ça extraordinaire, je tenterai d'aller au bout, mais là, je galère un peu trop.
--- Fin de citation ---
Le film enférique!
Superbes images, je reconnais que les acteurs sont acteurs studio, des plans hyper classiques mais dévastateurs et efficaces. Formellement c'est du haut de gamme.
Par contre le rythme et l'histoire, inintéressants au possible. Des silences là où on voudrait de la création, des regards là où il faudrait que ça explique; le couple, on s'ennuie; l'homosexualité refoulée, au chausse pied; la fin de vie, à la truelle; et surtout les ellipses, ce sont des devinettes, t'as systématiquement ce moment où tu te dis "ok, il a du se passer ça donc on est là".
Bref: un film à Oscar 2024
The Eurasian:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 12 février 2024, 17:43:36 ---dommage surtout apres yannick qui est un tres bon film
--- Fin de citation ---
Yannick :love:
Les répliques de malade dans la bouche de Raphael Quenard, tout est culte!
"De l'art? Mais moi, je suis venu me divertir, je suis pas venu voir de l'art"
"Ca c'est les clefs de ta résidence secondaire"
Vous avez pensez quoi de Cash (aka "Golden Bricks") sur Netflix?
jane eyre:
--- Citation de: The Eurasian le ven. 16 février 2024, 12:07:21 ---Le film enférique!
Superbes images, je reconnais que les acteurs sont acteurs studio, des plans hyper classiques mais dévastateurs et efficaces. Formellement c'est du haut de gamme.
Par contre le rythme et l'histoire, inintéressants au possible. Des silences là où on voudrait de la création, des regards là où il faudrait que ça explique; le couple, on s'ennuie; l'homosexualité refoulée, au chausse pied; la fin de vie, à la truelle; et surtout les ellipses, ce sont des devinettes, t'as systématiquement ce moment où tu te dis "ok, il a du se passer ça donc on est là".
Bref: un film à Oscar 2024
--- Fin de citation ---
Ah ! C'est pas que moi !
Effectivement, le peu d'ellipses que j'ai vu en 30 minutes n'étaient pas claires du tout.
jane eyre:
--- Citation de: Present Kid le mer. 14 février 2024, 22:20:08 ---Après avoir vu son deuxième film "Dream Scenario" (que Kid Armor a détesté alors qu'il est super ce film), je viens de me faire le premier film de Kristoffer Borgli "Sick of myself" et il est tout aussi bien, si ce n'est mieux Kidou. Par contre, faut bien s'accrocher parce que c'est super morbide.
--- Fin de citation ---
J'avais pas capté que c'était le même réal...
J'avais aimé "sick of myself" mais c'est clairement pas un film que j'ai envie de revoir.
C'est un peu éprouvant.
Du coup, son autre film, bah...j'hésite.
Et sa réal, même si elle n'a rien de dingue reste correcte, je trouve. La moyenne, quoi !
kid armor:
Un récit atypique qui peut laisser de côté le spectateur mais qui finalement me prend et me touche.
Des bémols mais dans l'ensemble, je valide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique