AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le sam. 27 janvier 2024, 14:06:36 ---Le sens du cadre, de la composition et du décor chez Kaurismaki, c'est quelque chose !!!
--- Fin de citation ---
Oui, la réal est super. :content:
jane eyre:
"Nyad" de E. Chai Vasarhelyi
Pas mal !
J'ai appris plein de trucs sur une discipline à laquelle je ne connais rien et je dois avouer que j'ai été plutot à fond à partir de la moitié.
Les liens qui unissent tous les membres de l'équipe sont bien développés. Ça tient la route.
2 actrices très fortes (toutes les 2 nommées aux Oscar).
jane eyre:
"Le Théorème de Marguerite" de A.Novion
J'ai vachement aimé !
C'est tout simple comme concept mais le scénario, la réal, les persos, la BO : tout marche.
Les acteurs sont cools.
bobbie:
"TAR" je ne pense pas déjà avoir vu une actrice aussi parfaite dans un film, c'est juste hallucinant, mais c'est quoi ce truc.
Rongé par la culpabilité Lidya fait mine que rien ne la touche que rien ne l'atteint, mais le fantôme qui fait son apparition furtivement dans l'appartement est complètement glaçant et arrive au bon moment du film pour comprendre la suite et la dégringolade
Très bonne surprise. :love:
Anatomie Of Time
Le temps qui passe inexorablement croyances, combats, morts inutiles et seum des survivants. Bref, le temps apporte ses changements.
plutôt pas mal.
"Coupez" j'ai vraiment failli couper, j'ai beaucoup aimé quand j'ai pigé
kid armor:
--- Citation de: bobbie le lun. 5 février 2024, 22:20:09 ---"TAR" je ne pense pas déjà avoir vu une actrice aussi parfaite dans un film, c'est juste hallucinant, mais c'est quoi ce truc.
Rongé par la culpabilité Lidya fait mine que rien ne la touche que rien ne l'atteint, mais le fantôme qui fait son apparition furtivement dans l'appartement est complètement glaçant et arrive au bon moment du film pour comprendre la suite et la dégringolade
Très bonne surprise. :love:
--- Fin de citation ---
Numéro 1 de mon top 10 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique