AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1284/1316) > >>

jane eyre:

"Le livre des solutions" de M.Gondry

Bah, très sympa !  :content:
J'ai trouvé ça assez sincère.

kid armor:
Univers visuel et sonore très bon ! Ils se sont bien bougés pour créer quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.
Côté scénario, c'est le calme plat (du déjà vu) et le personnage principal n'existe pas (plus la faute à l'écriture qu'à l'acteur).
Résultat : bel emballage pour zéro émotion.

à noter : Everything in it's right place sur une petite minute avec le meilleur son que je n'ai jamais entendu  :love: :love: :love:

hunting android:
Spiderman Across the Spiderverse

Peut être le film d’animation le plus bluffant que j’ai vu.
Techniquement et artistiquement c’est quasi parfait.

Malheureusement il se passe tellement de choses à l’écran que j’ai un peu peiné à rentrer dans l’histoire, sentiment renforcé par l’absence de conclusion liée au découpage en deux films.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le lun.  2 octobre 2023, 18:31:34 ---Spiderman Across the Spiderverse

Peut être le film d’animation le plus bluffant que j’ai vu.
Techniquement et artistiquement c’est quasi parfait.

Malheureusement il se passe tellement de choses à l’écran que j’ai un peu peiné à rentrer dans l’histoire, sentiment renforcé par l’absence de conclusion liée au découpage en deux films.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: kid armor le dim. 18 juin 2023, 22:25:58 ---scénario indigeste mais animation totalement dingue.

--- Fin de citation ---

kid armor:
Original, ambitieux, ça fait plaisir de voir qu'il est possible de monter des films comme ça en France.
Reste que l'émotion ne prend pas trop pour moi. Des petits détails de scénario ici et là font que je ne suis pas à 100%.
À voir quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique