AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1282/1316) > >>

jane eyre:

"A star is born" de B.Cooper

Je ne l'avais pas encore vu...
Ben, c'est pas mal !
Pas du tout gnagnan comme je le pensais. C'est pas parfait narrativement, mais il y a pas mal de sincérité et de bonnes séquences dans toutes les scènes quotidiennes/intimes. Tous les aspects "star" m'ont parus un peu relégués en second plan dans la 2eme partie (alors que c'est là que ça décolle...)et les chansons en entier, je m'en fichais un peu, alors je les ai trouvé un peu ennuyeuses.. mais, c'est agréable à regarder quand même, alors, ça roule.
Bref : un chouette moment.  :content:

jane eyre:

"Perdrix" de E. Le Duc

Tout doux/étrange et super dialogues.
ça passe tout seul et on s'y sent bien.  :content:

jane eyre:

Barbie de G. Gerwig et N. Baumbach

Vous en aviez entendu parler ou pas ?  :aie:

Comédie cartoon sympatoche.  :content:

"4 mois, 3 semaines, 2 jours" de C.Mungiu

Un autre film féministe, mais clairement pas la même ambiance que Barbie...
J'ai beaucoup aimé, mais je me suis sentie mal tout le long.

jane eyre:

"Gangs of NY" de M. Scorsese

Vraiment pas aimé... ça m'a fait le même effet que Babylon pour le côté "too much/too spectacular", avec , en plus, une musique insupportable (en général, si j'aime pas les BO, je m'en fiche, mais là, j'ai trouvé ça irritant tout le long ... il faut le faire ! )
En plus, historiquement, c'est pas vraiment rigoureux et surtout pas assez réaliste pour moi ...  :spamafote:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le Temps de l'Innocence" de M.Scorese

C'est bien mieux ! (et pas seulement parce que je suis une midinette).
La réalisation est objectivement chouette et, là,  le scénario est réaliste (probablement parce que c'est écrit par une contemporaine de cette période).

the_thief:
Revu Taxi driver sur Arte. Pas trop vieilli, De Niro toujours aussi impressionnant. Grand film.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique