AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1276/1316) > >>

nicolas:

--- Citation de: kid armor le mar. 18 avril 2023, 14:25:09 ---Merci Hunting !!! Nous avons reçu le prix du public. Joie !!!
Oui, nous avons envoyé le film ! On prie pour qu'il soit sélectionné car on ne peut être plus dans l'esprit de "Fenêtres sur courts", notre film étant une variation de Fenêtre sur cour !!!
mp  ;)

--- Fin de citation ---
je veux voir !  :fear:

bobbie:
Très étrange sentiment quand j'ai regardé GUY sur Netflix, j'ai bien aimé bien que je n'aime pas ce milieu musical un truc ma accroché, je ne saurai pas dire quoi peut être le jeu d'acteur !

Le pire, c'est que la chanson Dadidou me reste en tête.
https://www.youtube.com/watch?v=ZGbnW0Ho3jU&ab_channel=MilanMusic  :naf:

kid armor:

--- Citation de: bobbie le dim. 23 avril 2023, 11:14:04 ---Très étrange sentiment quand j'ai regardé GUY sur Netflix, j'ai bien aimé bien que je n'aime pas ce milieu musical un truc ma accroché, je ne saurai pas dire quoi peut être le jeu d'acteur !

Le pire, c'est que la chanson Dadidou me reste en tête.
https://www.youtube.com/watch?v=ZGbnW0Ho3jU&ab_channel=MilanMusic  :naf:

--- Fin de citation ---

Bah oui, c'est super. Lutz est incroyable dedans et c'est assez fin et touchant cette vision des chanteurs has been.

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le ven.  3 février 2023, 15:59:44 ---Aussi pénible et sans âme que La La Land...

--- Fin de citation ---

J'avais aimé "Lalaland" mais, là, "Babylon" était vraiment pénible à regarder.
Ce que je pardonne à une comédie musicale, je ne le pardonne pas trop à un film.
Il y a quelques scènes cools mais, dans l'ensemble, les personnages sont plutot vides et c'est dommage. Je m'en fichais un peu de savoir ce qu'ils allaient devenir... zéro empathie pour eux.
Et oui, à part ça, il y a pas mal de scènes superflues qui m'ont fait perdre un peu le fil (genre, les fêtes qui durent des plombes, la scène dans la mine (qui aurait carrément pu être incluse dans la scène d'avant, etc... ).

nicolas:
j'ai tellement la flemme de le regarder, ca m'encourage pas là.  :arf:
les films sont de plus en plus longs et chiants non?
tout le contraire de :

--- Citation de: kid armor le mar. 18 avril 2023, 14:25:09 ---Merci Hunting !!! Nous avons reçu le prix du public. Joie !!!
Oui, nous avons envoyé le film ! On prie pour qu'il soit sélectionné car on ne peut être plus dans l'esprit de "Fenêtres sur courts", notre film étant une variation de Fenêtre sur cour !!!

--- Fin de citation ---
super, j'ai beaucoup aimé.
ca retourne le cerveau. entre Hitchcock et Lynch quoi  :he:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique