AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1272/1316) > >>

jane eyre:

"Tout s'est bien passé" de F.Ozon

Dur et réaliste.
A. Dussolier est assez génial.

kid armor:
Mal écrit, mal filmé, musique omniprésente, Civil bien trop lisse pour le rôle, personnages inexistants...
Un ratage total, comme Le pacte des loups en son temps.

Johann:

--- Citation de: kid armor le sam. 15 avril 2023, 14:19:50 ---Mal écrit, mal filmé, musique omniprésente, Civil bien trop lisse pour le rôle, personnages inexistants...
Un ratage total, comme Le pacte des loups en son temps.

Je te trouve très dur.
J'ai trouvé le film divertissant et c'est déjà pas mal.
Certains  personnages sont bien incarnés ( Pio Marmaï, Eva Green, Lyna Khoudri, louis Garrel )
Alors oui je te  rejoins un peu sur la musique, des scènes de combat brouillonnes.
Un 12/20
--- Fin de citation ---

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le jeu. 10 février 2022, 13:26:58 ---THE SOUVENIR - PART 1 & 2 de Joanna Hogg (actuellement en salle)
Un film en 2 parties qui peut mettre à distance dans sa première partie mais qui, associé à la deuxième partie, finit par faire passer de belles émotions. Le genre d'expérience cinématographique qui laisse un doute pendant la projection mais qui infuse après la projection, quand on rentre mains dans les poches à la maison. Un chouette diptyque qui devrait plaire à Jane Eyre notamment.

--- Fin de citation ---

Et ben !
J'ai vraiment souffert en regardant la partie I de ce film ...
Mais j'ai été jusqu'au bout !
J'ai pas vraiment réussi à m'accrocher à quoique ce soit...
Enchainer sur la partie II me parait une épreuve. Tu jures que c'est mieux, la suite ?

hunting android:
Faut reconnaitre que c’est impressionnant techniquement, et que la mise en scène est assez folle,( je suis plus mitigé sur la direction artistique, mon dieu que c’est flashy)  mais j’ai trouvé que c’était une coquille vide. 
On dirait presque la suite d’un film d’animation, comme les dragons. on reprend exactement le même déroulé que le 1 dans un nouveau décor, avec une thématique familiale en plus et basta. Ça pose aucun nouvel enjeu, à part que le très méchant GI reviendra dans le 3 pour un nouveau tour de piste.
Ah et parlons en des antagonistes… ils sont très très méchants, sans aucune nuances et surtout très très cons.
SPOILER

(on en parle du méchant qui pense à tenir en joue la gamine qu’après que tout son équipage se soit fait massacrer??)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique