AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 10 avril 2023, 00:26:50 ---Je viens de voir le premier john wick.
C’est vrai que c’est archi con mais pour le coup j’ai trouvé ça efficace. Ça vaut pas la trilogie Bourne, mais je trouve qu’on est quand même dans le haut du panier pour le genre. Les scènes d’action sont lisibles, et bien chorégraphiées. Et j’ai au final apprécié qu’ils essaient même pas d’enrober ça d’un semblant de scénario prétexte, on a ce qu’on est venu chercher quoi.
--- Fin de citation ---
hunting android:
:shy: Ça fait du bien parfois de mettre son cerveau sur pause et de se laisser porter par le rythme. C’est l’équivalent de Doom pour le jeu vidéo quoi, c’est pas intelligent pour deux sous mais c’est ludique.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 10 avril 2023, 19:16:11 --- :shy: Ça fait du bien parfois de mettre son cerveau sur pause et de se laisser porter par le rythme. C’est l’équivalent de Doom pour le jeu vidéo quoi, c’est pas intelligent pour deux sous mais c’est ludique.
--- Fin de citation ---
Ça ne me divertit plus pour ma part. Mais ok je te mets juste un vert.
jane eyre:
"Coupez" de M.Hazanavicius
C'est génial.
Pendant une heure, je ne comprenais pas trop où ça allait QUAND SOUDAIN, la 2ème partie du film commence et j'ai été à fond jusqu'à la fin. :content:
J'ai pas mal ri... mais ce n'est pas qu'une comédie, je crois.
Ça montre une bonne partie des soucis liés à la réalisation d'un film (problème de budget, d'ego, frustration du réalisateur, aléas du direct, etc)
Une bonne surprise qui met de bonne humeur.
Mais il faut tenir le coup, parce que le début "série B" donne envie d'abandonner, mais il ne faut pas.
dawnchorus:
disons que l'original suffit à lui même je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique