AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1264/1316) > >>

the_thief:
Le mieux est de se faire une idée par soi même. Perso  je n’ai pas vu Whipmash ni Lalaland, et je ne lis pas les critiques de films avant. Je ne me laisse guider que par le sujet du film et parfois le nom du réalisateur (d’où ma déception pour Liqorice pizza et aussi les derniers James Gray).

kid armor:

--- Citation de: the_thief le sam.  4 février 2023, 08:14:34 ---Le mieux est de se faire une idée par soi même. Perso  je n’ai pas vu Whipmash ni Lalaland, et je ne lis pas les critiques de films avant. Je ne me laisse guider que par le sujet du film et parfois le nom du réalisateur (d’où ma déception pour Liqorice pizza et aussi les derniers James Gray).

--- Fin de citation ---
C'est sur qu'entre Babylon et Armaggedon Time, c'est une opposition de style absolue.
Je suis donc 10 000 fois + sensible à James Gray.

dawnchorus:
Je ne lis pas les critiques 😀
Mais quand tu détestes vraiment un film d’un réalisateur ça te motive pas à y retourner
Et lalaland bordel c’était presque de la torture. Aussi pénible qu’un film de / ou avec / guillaume canet

the_thief:

--- Citation de: kid armor le sam.  4 février 2023, 10:22:26 ---C'est sur qu'entre Babylon et Armaggedon Time, c'est une opposition de style absolue.
Je suis donc 10 000 fois + sensible à James Gray.

--- Fin de citation ---

J’aime beaucoup les premiers films de James Gray jusqu’à Two lovers, Armaggedon Time est un retour inespéré aux sources (lieux et époque) et c’est tant mieux mais j’ai détesté ses incursions amazoniennes et spatiales.
Et puis rien n’empêche d’aimer des styles différents. Dans mon panthéon personnel on trouve aussi bien Fritz Lang que Fellini, Godard (les premiers) et Sergio Leone, Wenders et Kusturica (le temps des gitans).

kid armor:

--- Citation de: the_thief le sam.  4 février 2023, 13:47:50 ---J’aime beaucoup les premiers films de James Gray jusqu’à Two lovers, Armaggedon Time est un retour inespéré aux sources (lieux et époque) et c’est tant mieux mais j’ai détesté ses incursions amazoniennes et spatiales.
Et puis rien n’empêche d’aimer des styles différents. Dans mon panthéon personnel on trouve aussi bien Fritz Lang que Fellini, Godard (les premiers) et Sergio Leone, Wenders et Kusturica (le temps des gitans).

--- Fin de citation ---
Pas aimé Ad Astra (gros ratage pour moi) mais bcp aimé Lost City of Z !!!
Rien n'empêche d'aimer différents styles évidemment mais clairement La La Land et Babylon sont "pour moi" des oeuvres désincarnées, juste bruyante et tape à l'oeil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique