AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
imnotthere:
bon, passer votre chemin, je vais faire pitié, je vais faire de l'humour...
moi ce matin j'ai vu :
La Guerre sur la Toile
(vague histoire de coté obscur de la Tete de Radio, avec un disciple Eurasian qui utilise des techniques interdites pour parodier ses condisciples)
Eurasian contre ataque
(Dark Eura continue sa croisade meurtriere, on apprend qu'il est en fait le frere caché de Luma...)
Le retour de Nicolas
(le jeune nicolas Yorkwalker devient un servant du web et botte enfin le cul u vil dark eura , tout fini bien, y'a des mariages , j'sais plus qui, me suis endormi...)
:hum:
je tiens a signaler que je suis TRES fatiguée et que meme moi je sais pas pourquoi j'ecris ca....
vivement le boulot demain :sleep:
ps : eviter sarcasmes et projectiles, pitié, merci :(
imnotthere:
je viens de me relire...
y'a vraiment pas moyen d'effacer des post ????? :crying:
nicolas:
:bravo:
mais quelle imagination debordante ! c'est bÔ :lol:
edit : trop tard :yeeh:
--- Citer ---bon, passer votre chemin, je vais faire pitié, je vais faire de l'humour...
moi ce matin j'ai vu :
La Guerre sur la Toile
(vague histoire de coté obscur de la Tete de Radio, avec un disciple Eurasian qui utilise des techniques interdites pour parodier ses condisciples)
Eurasian contre ataque
(Dark Eura continue sa croisade meurtriere, on apprend qu'il est en fait le frere caché de Luma...)
Le retour de Nicolas
(le jeune nicolas Yorkwalker devient un servant du web et botte enfin le cul u vil dark eura , tout fini bien, y'a des mariages , j'sais plus qui, me suis endormi...)
:hum:
je tiens a signaler que je suis TRES fatiguée et que meme moi je sais pas pourquoi j'ecris ca....
vivement le boulot demain :sleep:
ps : eviter sarcasmes et projectiles, pitié, merci :(
--- Fin de citation ---
imnotthere:
....................................... .........................
(y'a pas un smiley qui a TRES honte ?)
imnotthere:
...
et puis pourquoi il a fallu que ce soit nicolas qui le voit en premier !! :crying: :crying: :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique