AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
thibolide:
PS: j'ai viré tous les spoilers à la con... :lol:
imnotthere:
resumé : trois premiers quart d'heure : assez chiant :hum:
ensuite : mega claque :powa:
dernier quart d'heure : super chiant :sleep:
m'est avis qu'on aurait pu arreter le film a la scene du couronement d'Aragorn
enfin, c'est mon avis hein :hum:
hunting android:
Quoi, se priver de la plus belle scène de toute la saga, les havres gris!!!!!!!!!!!
Scène pompeuse: quand frodon(spolier)se reveille ses retrouvailles avec gandalf sont très émouvantes mais le défilé de tous ses amis après c'esr lourd
LE couronnement, encore pareil: ridicule baiser hollywoodien mais trsè emouvant quand tout le monde se prsterne devant les hobbits
après rien a redire selon moi...
La GROS SPOLIER ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS NE LAVEZ PAS LU OU VU de frodon est si émouvante
imnotthere:
moi je dis ca uniquement pour une question de rythme.
la derniere demie-heure est trop longue car on nous a amené si haut, on nous a telment eclaté qu'avec une telle longueur finale, on a l'impression qu'on a atteint le climax du film au trois quart....
j'espere simplement que la version longue incluera peu de scenes dans cette derniere partie
ps : les effets sur Arachnée sont bluffant aussi !
ps : pis a mon avis, Sam est le seul vrai "héro" de cette épopé !
hunting android:
Je suis avec toi sur le rythme cassé mais je sais pas si tu as lu le livre tu as echappé(en vrac)à un nettoyage de la comté, au mariage d'aragorn, a la replantation de l'arbre blanc, des amourettes entre eowyn et faramir, des adieux elrond-arwen et du voyage de retour(a tiens le poney fringant, jvais dire bonjour a mon pote prosper)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique