AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1065/1305) > >>

kid armor:
Nul à c...  :leg9:

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le dim.  7 juillet 2019, 11:39:21 ---Nul à c...  :leg9:



--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: En meme temps, vu la gueule de la bande annonce...

Par contre, sur insistance de mon entourage, j'ai regarde Spiderman into the spider verse.  :wow: scotché. C'etait fou. La creativite visuelle, le developpement des personnages, la construction de l'histoire, tout etait entrainant.

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mar.  9 juillet 2019, 18:56:37 --- :lol: :lol: :lol: En meme temps, vu la gueule de la bande annonce...

Par contre, sur insistance de mon entourage, j'ai regarde Spiderman into the spider verse.  :wow: scotché. C'etait fou. La creativite visuelle, le developpement des personnages, la construction de l'histoire, tout etait entrainant.



--- Fin de citation ---
Animation géniale et nouvelle effectivement. Scénario du même niveau que ce Far From Home.

kid armor:
Un peu comme pour le 3, je le trouve longtemps moins bon que les 2 premiers (l'objectif qui consiste à sauvegarder "Fourchette" me semble bien faible pour tenir le récit) mais progressivement les idées lumineuses de l'équipe Pixar arrivent et finalement la 2ème moitié redresse bien l'avion.
Mention spécial à Duke, le motard Candien  :lol:
Et la fin, même si elle va trop vite, est touchante et rappelle que Toy Story reste très bon pour traiter du deuil, de la séparation.

dawnchorus:
vous ne trouvez pas que tout les pixars sont sur le même modèle
à savoir allez chercher quelqu'un et/ou retrouver son groupe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique