AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1053/1305) > >>

kid armor:

--- Citation de: Present Kid le ven.  1 février 2019, 09:21:47 ---Très chouette trilogie. A regarder idéalement avec son ou sa partenaire:


--- Fin de citation ---
- Premier pas mal.
- Deuxième génial
- Troisième très moyen
Ensemble à voir oui !

Present Kid:

--- Citation de: kid armor le ven.  1 février 2019, 10:36:47 ---- Premier pas mal.
- Deuxième génial
- Troisième très moyen
Ensemble à voir oui !

--- Fin de citation ---

Si tu te les fais vraiment à la suite (sur trois soirs dans mon cas), y en a pas vraiment un qui est moins bien que l'autre. Je dirais que Before Midnight est un peu différent dans la forme que les deux précédents (plus osé en fait), au risque de décevoir un peu ceux qui ont aimé les deux premiers. Dans tous les cas, dans les trois l'alchimie des deux acteurs est toujours là et ça parle super bien et avec la bonne légèreté de l'amour à l'épreuve du temps.

kid armor:
Oui pas impossible que l'enchaînement des 3 fassent qu'on sente moins les baisses de régime. J'avais tout de même trouvé que ça s'essoufflait bcp dans le 3ème, qu'il n'avait plus grand chose à dire et que dans le 2 y avait une certaine perfection du concept. Le 3 est presque un film classique. Là, où le 2 va franchement dans le concept (on a presque l'impression de voir un plan séquence, un film en temps réel, ce que je trouve plus osé, plus original pour ma part). Quoiqu'il en soit, je suis d'accord, c'est chouette comme trilogie  :content:

Present Kid:
Peut-être que le problème du 3ème vient du fait que de nos jours après 10 ans de vie commune, il peut parfois sembler qu'on a plus grand chose à se dire. ;)

kid armor:
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique