AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (59/1317) > >>

hunting android:
bon ben moi j'ai vu recemment shrek 2 et 28 jours plus tard

Shrek 2 je l'ai trouvé vraiment plus drole que le premier mais je suis pas fan fan non plus...

28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...

Max...:

--- Citation de: "para" ---
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---L'effet papillon!! :wow: TROP FORT!!!

J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! :powa:

--- Fin de citation ---

j'avais ete agreablement surpris par le film aussi.
--- Fin de citation ---

ouais, l'est cool ce film
--- Fin de citation ---

j'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.

rag doll:

--- Citation de: "hunting android" ---28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...
--- Fin de citation ---
ouais, la fin est un peu ridicule

--- Citation de: "Max..." ---

J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité! :powa:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

j'ai bien aimé aussi. Nodata aussi. Mais on l'a pas vu en même temps, et surtout, on a pas vu la même fin... mais bon, il paraît que c'est normal.
--- Fin de citation ---
hein ? y a une autre fin ? :fear:

TSP:

--- Citation de: "hunting android" ---

28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...
--- Fin de citation ---

J'ai bien accroché également!! Un bon petit film, obéissant un peu trop aux règles du genre, mais réellement bien foutu!!!

Isidore:

--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "hunting android" ---28 jours plus tard, vraiment pas mal surtout dans sa première partie...
--- Fin de citation ---
ouais, la fin est un peu ridicule

--- Citation de: "Max..." ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
hein ? y a une autre fin ? :fear:
--- Fin de citation ---

oui ca m'interroge fortement ca...

tu l'as vu raggy?
 :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique